| Message : | |
|---|---|
| fred.f | le 29/01/2007 à 21:17 Bonjour à tous,Voilà, j'ai sauté un premier pas en m'inscrivant sur votre forum. Je ne suis pas encore un "vrai" porschiste puisque je ne possède pas "la 911 de mes pensées" mais j'y travaille ... Comme on dit, je suis tombé dedans quand j'étais petit et, depuis, j'en rêve. Pourquoi est ce que je ne m'inscris qu'aujourd'hui ? C'est peut être bête mais j'ai vu le reportage "100 porsche et moi" hier soir et, alors que je croyais mon virus inhibé grâce à d'autres paliatifs automobiles, le voila qui a ressurgit plus vigoureux que jamais !!! J'ai donc décidé d'arrêter de lutter, de me rendre à l'évidence et de me laisser absorber par le coté 911 de la Force ... J'espère que je pourrais mettre à profit ma petite expérience pour participer activement au forum ainsi qu'aux autres rubriques du site. @+, fred |
| PsychoPat31 | le 29/01/2007 à 21:24 salut FRED Bienvenue ici, je pense que tu es au bon endroit pour assouvir ta passion Vive la haute garonne |
| poulpi | le 29/01/2007 à 21:33 bienvenue à toi mon Fred! Tu perds pas de temps vu que tu es déjà allé sur le minou! Je suis sûr que tu seras aussi rapide pour trouver ta belle! N'aies pas peur de poser des questions! utilise le moteur de recherche aussi, il y a plein de bons trucs à savoir avant de se lancer corps et âme dans l'achat de la meilleure voiture du monde! A+ François. |
| jpc42 | le 29/01/2007 à 21:34 bienvenus parmis les grenouilleux jeune padawan... |
| fred.f | le 29/01/2007 à 21:35 Merci pour votre accueil.Pour les questions, n'ayez craintes, ça va venir !!! @+, fred |
| Calou 51 | le 29/01/2007 à 21:40 .. S'lut Fred.f ..!!Si le reportage sur ARTE hier soir, "100 Porsche et moi", a pu réveiller en toi, un "vieux" virus... !!Alors, ce documentaire ne peut plus souffrir aucune critique !! Et c'est tant mieux !!Alors ... !!! Ta future 911 !!! Fred.f ?? Tu la vois comment ???Car, c'est toujours très agréable de (re)découvrir le cheminement et les "premiers pas" vers une PASSION que nous partageons TOUS, ici !!!Vas-y !!! Fais nous rêver ... Fred.f |
| beb323 | le 29/01/2007 à 22:03 Bonsoir, bienvenue à toi Fred.Tu es sur le bon forum. |
| jack31 | le 29/01/2007 à 22:46 Et voilà un sud-ouestiste de plus.... Bienvenue à toi Fred, et n'est aucune crainte pour avoir des réponses à tes questions. Tu es sur le bon Forum.... Et même si t'as pas encore de belle, n'hésites pas à venir faire une sortie dans la région avec nous ...A + |
| speedster 31 | le 29/01/2007 à 22:53 boudu, un nouveau pote dans le 31 !...bon, je te dis tout de suite Fred, y a pas de vaccin anti 911 ici. Donc j'espère que tu te rends compte que la contamination est définitive ON EST TOUS EN PERDITION SUR CE FORUM (mais c'est si bon ) |
| Dan Targa 89 | le 29/01/2007 à 23:56 Et un (futur ?) fada de + ! Un ! Un petit conseil : Tu as pris la décision ? Tu te sens capable d'assouvir (enfin !) ce rêve enfoui tout au fond de toi ? Cool ! Alors, profite bien de ces (trop longs ?) moments de recherches. Nous tous ici pouvons te dirent qu'ils sont magiques, merveilleux, et qu'ils ne reviendront plus jamais, même si un jour tu recherches ta 2°, puis ta 3°, etc. La recherche de la toute 1°, c'est vraiment particulier. |
| fanof911 | le 30/01/2007 à 08:40 Bienvenu à toi et que la 911 force soit avec toi dans ta quête Fanof |
| Erico59 | le 30/01/2007 à 09:21 Salut Fred et Bienvenue !!Moi j'ai trouvé la mienne il y a peu de temps... et la seule chose que je peux te dire c'est que c'est BONNNNNN tout simplement. Et si tu nous en disais un peu plus sur ta recherche ? En tous cas, si tu te poses la question de savoir quel modèle choisir, j'espère que tu feras bien sur le choix d'un coupé SANS gros naileron (qu'elle est belle comme ça)... enfin, je dis ça en toute objectivité hein ? Nonnn euhhh pas la tête... |
| Mysti's | le 30/01/2007 à 09:25 Bonjour Fred!T'as raison, il n'y a aucun autre "paliatif automobile", une 911 sinon rien. |
| chat | le 30/01/2007 à 09:37 Salut Fred.Bienvenue parmis nous! Tu vas voir, ce site est super conviviale est très sympa. Si tu as des questions, n'hésite pas, tu trouveras toujours des réponses. Pour la recherche de ta 911 , prends ton temps! et va les voir! Une fois le choix fait c'est que du bonheur!!!!! a+ chat |
| JohanTarga31 | le 30/01/2007 à 09:59 Salut Fred, super un nouveau sud-ouestient. A tout hasard, n'hésites pas à t'inscrire à une sortie organisée dans le coin même si tu n'as pas encore ta Porsche. Pour nous tous, y a pas de soucis, ce qui prône avant tout c'est la passion. Et puis pour toi ce sera l'occasion de rencontrer des membres de cette grande famille des Doudistes, qui est à présent, ta famille à toi aussi. Et puis l'occasion aussi d'en voir et d'en voir des 911. Et puis y a pas de souci non plus à être sur ce site même si on n'a pas de Porsche. Ca a été mon cas pendant plusieurs années (boudu con, ça me rajeunit pas ça ) |
| fred.f | le 30/01/2007 à 10:21 Bonjour à tous,Encore une fois, merci pour votre accueil, c'est vraiment très sympa. Pour les sorties dans le 31, je ne manquerai pas de m'inscrire à chaque fois que ce sera possible. Merci pour vos invitations !!! La recherche, c'est vrai, c'est qqchose de magique. Avant tout, je dois vous préciser que je n'aime pas les autos "replâtrées" ou "maquillées" ... Alors les TLU "à la jacky" ou autre imitation de Carrera RS sont, pour moi, plus une source de tristesse que d'admiration ... Ma 911, je la verrai bien se matérialiser sous la forme d'un modèle pré-1975, en coupé, strictement d'origine, avec des jantes Fuchs, motorisée par un 2.0, 2.2 ou 2.4 et de couleur bleu, verte, jaune ou orange. Ce ne sera sûrement pas une "S" car les prix atteignent, aujourd'hui, des sommets ... sic ... Cela dit, une SC 3.0, Carrera 3.0 ou Carrera 3.2 ne serait pas pour me déplaire, mais j'ai un faible pour la ligne des premières générations. Tendue, épurée, sans artifices, mélangeant savamment la classe et le muscle ... Bon, j'arrête, j'en vois qui bavent au fond de la classe !!! @+, fred |
| gege targa | le 30/01/2007 à 11:57 Bon, c'est pas possible ça !!! Le sud ouest devient un nid de Doudistes !!! C'est cool ça !!!! Bon, il y en a qui te dise que la recherche c'est le meilleur moment, oui !!! Mais l'avoir, ce n'est pas mal non plus Tant que le fait de monter (ou descendre ) dans ta 911 te fait rever a chaque fois, c'est tout bon !!!! Bienvenue a toi !! En plus tu as du bol, il y a plain de mecs super sympa dans ta région !!!! Bonne chasse !!! |
| MC_911 | le 30/01/2007 à 12:33 allez, un doudiste de plus vers chez nous ... le sud ouest est dans la place !!! et en force, en plus !!!Quand tu veux pour une chtite ballade en 911 |
| WOPZZZ91ZJS | le 30/01/2007 à 16:33 Salut Fred.F, Et bienvenu chez les dingues tu vas voir, y sont bien gelés mais pas méchants pour deux ronds !!! A part trois dont tu apprendras à te méfier voilà leur photo : (clic) Ils se reconnaitront |
| fred.f | le 30/01/2007 à 16:35 Bon, si je compte bien, prochaine rencontre dans le 31 avec : - Pat - Johan - Jack - Speedster - MC - ma pomme ... Je suis sur que j'en ai oublié mais je ne connais pas encore tt le monde ... Histoire de démarrer du bon pied, vous préférez qu'on organise une ballade, une cavalcade sur circuit ou juste une rencontre autour d'un cassoulet ?? @+, fred |
Sujet archivé.