encore problème chauffage

bonjour à toutes et a tous
nouveau propriaitaire parmi vous, je me suis donc décider à acquérir une 3.2 G50 de 87 avec clim, je pratique depuis plusieurs années leurs petites soeurs à 4 cylindres qui sont + simples, la découverte des 911 est quand même une épreuve .donc problème de chauffage : ventilateur de soufflerie moteur HS, échange et remontage OK mais pas d'alimentation des ventilateurs additionnels aux pieds en position DEF, pas de fonctionnement de la soufflante du TDB malgré une alimentation permanente sur le brochage à 4 broches dans le coffre AV. j'ai controlé tous les relais et fusibles tous semble OK. ces ventilateurs additionnels sont alimentés par des fils blanc et vert via le porte fusible mais je ne retrouve pas ce cablage par la suite. d'autre part, vers la pompe de lave glace, il y a un porte relais mais qui n'a pas de relais, à quoi sert-il ? donc HELP merci de vos réponses mais j'ai déjà parcouru les posts concernant le système de chauffage et ventilation !!
le 24/10/2010 à 10:33
bonjour ,

pour le chauffage je sait pas ...les 2 soufflantes au bas des portes sont peut-être nases (les moteurs electriques) ??

sinon pour ton autre question voilà :

le 24/10/2010 à 11:08
Les soufflantes avant son commandées par le relais de chauffage qui est dans le compartiment moteur si le bouton rotafif est sur DEF.
Sur le bornier, avec le HCUR en place il faut tester la borne 4 : Borne 4 : Noir vers la borne 3 du "Heater Control Unit" qui donne le Positif aux soufflantes AV suivant la position du bouton de réglage de la console centrale)et si la soufflante AR tourne. (Vitesse soufflante AV : 1 à 7 (petite vitesse), ou 8 et 9 (moyenne vitesse) DEF (grande vitesse et chauffage a fond sans régulation))