| Message : | |
|---|---|
| rickblue | le 30/01/2007 à 12:32 Bonjour à tous,Je penseque ce sujet a déjà été traité sur le forum mais la recherche ne fonctionne pas :( ... Je me permets donc de poster un nouveau topic. J'ai vu sur Ebay.com un nombre incalculable de porsche à des prix défiant toute concurrence. Je souhaite savoir qu'els sont les dangers à importer une porsche des Etats-Unis et les problemes courants qui vont suivre son achat. J'ai fais un calcul rapide, l'importation et l'homologation cout à peu prés 3500-4000 Euros. Sachant que certaine porsche sont vendues prés de 10 000 euros moins chere qu'en france, ca doit valoir le coup merci pour vos réponses ;) |
| Mysti's | le 30/01/2007 à 12:45 Salut,Domage que la fonction recherche soit en rade. On en a longuement débattu il y a quelques mois. Pour faire bref: - oui ça à l'air intéressant à première vue. - oui au bout du bout ça revient cher en voyage exploratoire, taxes, douanes, transport, assurance spéciale, dixit les sites de proprios de vieilles américaines. Conclusion collégiale de la discussion: ça a l'air sympa, et un voyage aux US ça l'est, mais pour rester pragmatique, on trouve en France ou en Europe la même chose pour sensiblement le même prix, tous comptes faits. PS: si tu vas souvent aux US, vas chez Sears et ramènes-toi des outils Crafstmann, là ça vaut vraiment le coup |
Sujet archivé.