| Message : | |
|---|---|
| dan-996 | le 25/10/2010 à 18:19 Bonjour , je ne retrouve plus sur le forum le sujet qui explique la procédure pour télécharger le PET Porsche , il y avait un poste qui peu aider sur le lien Merci Dan |
| Francis911 | |
| dan-996 | le 25/10/2010 à 18:37 Yes un tout grand merci , c'est ce que je recherchais Dan |
| phl | le 26/10/2010 à 07:40 Bonjour,le PET fonctionnait bien sur mon PC avec windows XP, j'ai un beau PC tout neuf en windows 7... et cela ne marche plus... quelqu'un l'a-t-il fait fonctionner sous Windows 7. Merci ! PhL |
| jihef | le 26/10/2010 à 09:03 Prendre la version PDF. Certes il n'y a pas les options par VIN mais àa marche sur tout ordinateur et sa légalité n'est pas en doute. |
| louyétu | le 26/10/2010 à 09:04 Dixit phlBonjour, J'ai dû relancer la manip plusieurs fois et j'ai fini par y arriver... Mais je confirme, ça marche aussi avec W7. |
| PP | le 26/10/2010 à 09:59 Le bon message de Puggsy :"Bon je va tenter d'expliquer Tout d'abord le téléchargement : (clic) cliquez sur "telecharger le fichier" Le fichier est entier Une fois telecharger, le logiciel est en russe... Assure toi juste de toujours cliquer suivant ou un du genre "???...a>" a un moment il va te demander un truc, ou l'on peut cocher une case, il s'agit de savoir si tu veux un raccourcis sur ton bureau. Continue l'installe une fois terminer, il va installer un pilote qui lui sera en anglais, une fois terminer tu aruras un message du genre "Caionoeou AOE??" tu clic yes. cela lancera le pet. Tout en haut du pet a doite, tu as un bouton menu. CLic dessus , prends la 5eme ligne et dans le sous menu selectionne la 3eme ligne. Te voila desormais en Français voilou " A+ Edmond Message édité le 26/10/2010 |
| Puggsy | le 26/10/2010 à 12:08 Et je dirai meme plus, une fois le logiciel decompressé si tu bloques au niveau de l'install de celui ci, tu peux toujours tenter :-un clic droit sur l'icone de setup. -aller dans l'onglet "compatibilité" -puis cocher"executer au format windows XP SP3" -valider |
| PROFLEX4 | le 27/10/2010 à 13:04 J'ai le PET-log installé sur ma bécane (XP sp3), et c'est vrai que c'est un beau joujou.La solution "soft" de Jihef est pleine de bon sens. En ce qui concerne l'absence de possibilité de recherche du VIN, il y a cette alternative:(clic) |
| JMP74 | le 28/10/2010 à 09:23 Un autre avantage de la version "hard" : on peut consulter le prix des pièces détachées qui, en plus, est mise à jour régulièrement.Pratique avant de prendre la décision de la commande. |
| phl | le 29/10/2010 à 07:38 Merci |
| Rv 930 | le 29/10/2010 à 18:07 Exact pas moyen sur Windows 7.Perso je cherche le PET6. Savez vous ou je pourrais le trouver ? Merci, pas terrible la version PDF |
Sujet archivé.