| Message : | |
|---|---|
| luigi | le 25/10/2010 à 21:39 bonjour,si vous voyez ce que je veut dire ca doit arriver mais il a pas l'air vieux pourtant et pas de choc apparent,est ce qu il faut tout tomber pour le changer? si qqun a untruc? |
| UWAGA | le 25/10/2010 à 22:16 gaffe aux fausses bonnes affaires (clic) de mémoire il se démonte seul, regarde par l'intérieur je crois qu'il suffit de pousser |
| JMP74 | le 25/10/2010 à 23:01 Y'a des petits écrous un peu partout à dévisser par derrière. Les tiges filetées vont probablement toutes casser car ce doit être bien rouillé depuis le temps.De toute manière tu vas remettre du neuf. A ce sujet, je te conseille d'acheter du poil. J'ai fait une mauvaise expérience en commençant par un de nos revendeurs préférés mais il a eu la correction de me rembourser. N'oublies pas la tige de rigidité qui se monte verticalement par derrière dans le sillon central de l'accordéon. |
| luigi | le 26/10/2010 à 19:53 bonjour, tu me conseille d'acheter du poil ou c'est ,?tu peut me donner l'adresse par message perso ,fourni avec petits ecrous et tige filetées et si je veut jetter un coup d'oeuil ca implique que je demonte au moins une roue nest ce pas? |
| JMP74 | le 26/10/2010 à 23:53 "Poil" ça veut dire Porsche. Ce que je voulais dire c'est il est préférable d'aller directement chez Porsche pour ces pièces. C'est plus cher, mais au moins ça ne jurera pas avec les autres soufflets qui ne seront pas changés.Oui il est en effet bien plus pratique d'enlever la roue pour accéder aux fixations. Les tiges filetées sont noyées dans le caoutchouc et en général ça casse quand tu démontes et que c'est vieux et rouillé. La pièce neuve comporte les fixations. |
| luigi | le 29/10/2010 à 00:09 une petite idée du prix? c'est variable de centre à centre,et est ce qu'il ny a pas un topic déja develloppé sur cà avec eclatté des pieces à changer photos et tout par ce que j'hesite à m' aventurer là dedans il y a des pattes de fixation sur l'aile int |
| 911targa83 | le 29/10/2010 à 07:53 Tu peux réparer par l'intérieur , avec de la colle à pare brise , qui devient et reste souple comme du caoutchouc . . |
| JMP74 | le 29/10/2010 à 23:25 La pièce est à environ 65 € TTC chez Poil. Moins chère chez les autres mais à tes risque et péril... Voici une capture écran du PET (il s'agit comme tu l'auras deviné de la pièce n°6): ![]() |
| JMT911 | le 30/10/2010 à 07:31 Expérience vécue, soufflets achetés chez La Rose beaucoup trop rigides et plus longs de 1cm...donc j'ai acheté des soufflets "poil" d'occase et là montage nickel |
| Speedcat | le 31/10/2010 à 08:29 Dixit JMT911Expérience vécue, soufflets achetés chez La Rose beaucoup trop rigides et plus longs de 1cm...donc j'ai acheté des soufflets "poil" d'occase et là montage nickel +1 en plus la forme des ondulations sont pas les mêmes carre pour l un et rond pour l autre et entre axe pour la fixation plus large définitivement je n achète plus de pièces adaptable mais que du poil tu perds moins de temps |
| luigi | le 20/11/2010 à 02:02 DAC !TOUT CHEZ POIL CA TOMBE PILPOIL,bien recu.je viens de commander le joystick de commande de reglage de de retro electrique (cà marche po!)et là pas de sous traitants à ma connaissance pour ttes les commodos electriques ,si qqun peut m eclairer ? |
| Détuning-man | le 20/11/2010 à 08:59 Si, bien sûr, les mêmes que d'habitude |
| JMP74 | le 20/11/2010 à 09:06 Tu devrais ouvrir un autre post. Il ne s'agit plus du même sujet et un peu plus expliquer ton problème |
Sujet archivé.