| Message : | |
|---|---|
| GM Sport | le 26/10/2010 à 08:18 Bonjour,Remettant de l'ordre dans mon cablage électrique, je voudrais savoir où sont situés : - Le relais pour le pare-brise chauffant - Le fil d'alimentation des éclaireurs de plaque arrière - Le fil d'alimentation du feu arrière de brouillard De plus que commande le petit interrupteur situé entre le bouton d'éclairage général et celui de warning (interrupeur on/off avec deux fils verts qui sont malheureusement coupés à 3 centimètres) Existe-il un plan de localisation des différentes connexions Merçi par avance Cordialement GM Sport |
| DAB | le 26/10/2010 à 16:52 Demandes à Monique (Bzh56), c'est une fille branchée et sous tension, et elle ampère pas une! |
| GM Sport | le 26/10/2010 à 23:26 Bonsoir,Quelqu'un aurait-il des réponses pour mon problème Merçi Cordialement GM Sport |
| JMP74 | le 27/10/2010 à 00:11 Salut,J'ai pas mal galéré sur le fonctionnement des éclairages de plaque arrière, mais mon modèle est un 1986 et le montage différe quelquepeu des modèles antérieurs. Je te joints un schéma des modèles jusqu'en 1984 qui j'espère t'aidera. En ce qui concerne le feu arrière de brouillard assures-toi déjà que les feux de brouillard avants soient préalablement mis en fonction car c'est eux qui conditionnent celui de l'arrière. ![]() + fichier par email Message édité le 27/10/2010 |
| GM Sport | le 27/10/2010 à 07:52 Bonjour,Merçi pour ce document, je vais l'étudier pour pouvoir avancer dans mes recherches. Si problème je poserai des questions plus ciblées. Cordialement GM Sport |
| jihef | le 27/10/2010 à 09:50 Tu auras des infos dans le document à télécharger. |
| GM Sport | le 27/10/2010 à 11:14 Rebonjour,Merçi pour l'envoie de ce manuel Bonne journée Cordialement GM Sport |
Sujet archivé.