Petites annonces

Bonsoir à tous et plus précisemment à DOUDI

La liste des PA commence à s'allonger et pour y trouver quelque chose
Ne pourrais tu pas demander aux annonceurs d'éliminer celle-ci dès vente, en leur en fournissant le moyen technique évidemment .
Et éliminer systématiquement au bout de 3 mois considérant qu'après ce laps de temps s'il n'y a pas eu vente c'est que l'annonce est peu interresante .
Si l'annonceur veut la remettre c'est alors son problème .
le 31/01/2007 à 23:39
je trouve au contraire qu'il y a peu d'annonce ces temps-ci, la faute -en partie- à une erreur dans mon script de nettoyage, que je n'avais pas mis à jour :
On tournait, en 2006, à environ 200 annonces de moyenne.

Il faut sa voir que les annonces sont automatiquement supprimées au bout de 2 mois Tu veux vérifier, en dernière page, les annonces n'ont même qu'un mois !

Pour y trouver quelque chose, il suffit d'utiliser le moteur de recherche des P.A., très bien fait et très efficace. Avec un mot clé et des critères bien renseignés, tu ne sors que ce qui peut véritablement t'interesser, c'est vraiment simple.

Enfin, les annonceurs ont la possibilité de modifier et/ou de supprimer leur annonce, il leur est d'ailleurs explicitement demandé de le faire dans les conditions générales qu'ils acceptent en mettant leur annonce

Aurais-je pensé à tout ?
le 01/02/2007 à 11:08
Dixit doudije trouve au contraire qu'il y a peu d'annonce ces temps-ci, la faute -en partie- à une erreur dans mon script de nettoyage, que je n'avais pas mis à jour :
On tournait, en 2006, à environ 200 annonces de moyenne.

Il faut sa voir que les annonces sont automatiquement supprimées au bout de 2 mois Tu veux vérifier, en dernière page, les annonces n'ont même qu'un mois !

Pour y trouver quelque chose, il suffit d'utiliser le moteur de recherche des P.A., très bien fait et très efficace. Avec un mot clé et des critères bien renseignés, tu ne sors que ce qui peut véritablement t'interesser, c'est vraiment simple.

Enfin, les annonceurs ont la possibilité de modifier et/ou de supprimer leur annonce, il leur est d'ailleurs explicitement demandé de le faire dans les conditions générales qu'ils acceptent en mettant leur annonce

Aurais-je pensé à tout ?

Excuses C'est parfait . Inattention de ma part bercée par le feu de cheminée
le 01/02/2007 à 14:24
Dixit doudi

Aurais-je pensé à tout ?
ça va les chevilles ?
Message édité le 01/02/2007
le 01/02/2007 à 15:05
Il les renforce pour aller faire joujou avec sa boite 915 sans risque

Ok,je connais le chemin

Fanof
le 01/02/2007 à 15:08
Dixit MC_911ça va les chevilles ?

pas mal merci

mais je vous avoue que tout n'est pas parfait... j'ai pensé à bcp de chose, mais la méthode est un peu....

par exemple, le forum aujourd'hui fait appel à environ 35 requetes SQL.... la nouvelle version n'en a plus que 3 si on est connecté...

null n'est parfait
le 01/02/2007 à 15:15
Souriez Mécréants que vous etes !!!!!

Oui, Doudi a tres bien fait tout ça !!
Non, Doudi n'a pas les chevilles qui gonfflent !!
Oui, c'est tres simple !!
Non, je ne sais pas m'en servir !!
Oui, je suis tres c** !!
Non, la boite 915 n'est pas un banc de muscu !!
Oui, Vous pouvez
Non, on ne vous en veux pas !!
Oui, pourtant ce serait merité !!
Non, je n'ai pas fini !!
Oui, je ne vais pas tarder a m'arreter !!
Non, pas sans avoir dit !!
Oui, Doudi, c'est vachement bien fait ton truc !!!!!!
le 01/02/2007 à 15:21

SQL> select qualité from tbgens where name = "doudi" ;

Qualité
-------------------------------------
virtuose PHP
le 01/02/2007 à 15:25
c'est un peu ça.
là tout de suite on vient de passer de 31 requetes pour afficher le forum (juste le forum, pas la périphérie) à 1 requète...

ça va aller mieux
le 01/02/2007 à 15:27

En tous cas ??? au jeu du " Ni Oui, ni Non "

T'as perdu Gégé !!!
.... !!! .... !!!
Message édité le 01/02/2007
le 01/02/2007 à 15:28
Dixit Calou 51

En tous cas ??? au jeu du " Ni Oui, ni Non "

T'as perdu
.... !!! .... !!!

OUI !!