concours photo...

y'en a qui traine pas, quand même !!! 1er Février à la première heure, déjà 2 photos !
la vache, ça rigole pas

(enfin si )

Faut reconnaitre qu'en plus les photos sont vachement chouettes !!! ça commence fort

Bien vu

Doudi
ps : bravo à Skydive pour le mois dernier, belle première place méritée
ps : bravo aux autres aussi
le 01/02/2007 à 10:27
Dixit doudips : bravo aux autres aussi

ben oui quand même, j'ai échoué à une petite marche du podium... mais qu'est-ce que je suis content .
Ce concours photo, ça mange pas de pain mais ça fait du bien
le 01/02/2007 à 14:18
Dixit doudi

mon c...
dommage que j'ai déjà posté une contribution pour ce mois-ci ... la prochaine fois, je vous jure que je la joue à la C+ : une photo de ma cuvette de chiottes en pleine nuit avec un porte clef Porsche à peine visible ...
le 01/02/2007 à 15:23
Dixit MC_911
Dixit doudi

mon c...
dommage que j'ai déjà posté une contribution pour ce mois-ci ... la prochaine fois, je vous jure que je la joue à la C+ : une photo de ma cuvette de chiottes en pleine nuit avec un porte clef Porsche à peine visible ...

Plus ça va, moins je comprend !!!
C'est a Doudi ou a Skydive que tu dis mon c... "Mon coeur" ?? Ne soit pas timide, declare toi franchement !!!!

Et puis te la jouer a la Canal + ??? Pöurquoi ??????

le 01/02/2007 à 15:24
Dixit gege targa
Dixit MC_911
Dixit doudi

mon c...

Plus ça va, moins je comprend !!!
C'est a Doudi ou a Skydive que tu dis mon c... "Mon coeur" ?? Ne soit pas timide, declare toi franchement !!!!

Et puis te la jouer a la Canal + ??? Pöurquoi ??????

+1
le 01/02/2007 à 17:00
Dixit gege targaEt puis te la jouer a la Canal + ??? Pöurquoi ??????

..!
CanaL + = images cryptées pour les non-abonnés...!! je suppose que c'est cela ??
Car, c'est la seule explication à peu près "cohérente" !!!

Hep !!! MC .. ?? As-tu au moins reconnu le célèbre "monument" en arrière plan sur la photo de Skydive !!!
le 02/02/2007 à 00:55
bah alors je suis pas dans le trio de tête !!!!!!

260
le 02/02/2007 à 10:01
Je m'explique :

C+, c'est rapport à un sketch des guignols dans lequel un journaliste celèbre filme sa cuvette de chiottes en gros plan et prétandant avoir saisi un "calme surprenant ce soir au dessus de badgad" ... le rapport avec le concour photo ? ben pour moi une photo floue de la tour-eiffel avec un phare en gros plan, c'est pas une belle photo. Si vous voulez transformer notre concours photo en galerie touristique, libre à vous, mais bon, perso, je n'approuve pas.

Ceci étant dit, et suite à quelques commentaires sur ma boite perso ... je désapprouverai désormais en silence.
le 02/02/2007 à 13:44
Dixit MC_911Je m'explique :

C+, c'est rapport à un sketch des guignols dans lequel un journaliste celèbre filme sa cuvette de chiottes en gros plan et prétandant avoir saisi un "calme surprenant ce soir au dessus de badgad" ... le rapport avec le concour photo ? ben pour moi une photo floue de la tour-eiffel avec un phare en gros plan, c'est pas une belle photo. Si vous voulez transformer notre concours photo en galerie touristique, libre à vous, mais bon, perso, je n'approuve pas.

Ceci étant dit, et suite à quelques commentaires sur ma boite perso ... je désapprouverai désormais en silence.

et moi qui pensai que ce n'était que de l'humour

ben tant pis, je l aime bien ma foto moi
le 02/02/2007 à 14:01
Dixit skydive
Dixit MC_911Je m'explique :

et moi qui pensai que ce n'était que de l'humour

ben tant pis, je l aime bien ma foto moi

C'EST de l'humour, mais ceux qui me connaissent depuis longtemps te diront que j'ai un humour un peu corrosif
le 02/02/2007 à 14:02

Elle est super belle ta photo Félis !!! , Je pense que c'est une des meilleurs depuis le début ... quand à celle de Vilo de ce mois-ci elle n'est pas mal non plus

Quand aux restes des posts ... je suis toujours étonné par la passion qu'entoure ce concours !!! heureusement qu'il n'y a rien à gagner ... parce que sinon ....
le 02/02/2007 à 15:26
bon aller celui qui gagne ce mois-ci remportera un aller retour new-york en classe affaires à vous de jouer !!!
260
le 02/02/2007 à 17:21
et puis il ne faut pas oublier que la sublime photo de skydive a été prise lors de la première sortie que j'organisais dans paris la nuit !...;rien de touristique...juste du plaisir pur....

et 260 chrono ! waouuuuuuuuuu....je vais vite refaire une photo ! même si mon humour "corrosif" de janvier de mes pj vous a laissés de marbre !...mais pas ma copilote pour la sortie de nuit !
le 02/02/2007 à 18:00
Heu, 260 chrono, fais gaffe ds ce cas, je vais mettre 0 à ttes les autres photos!!!
le 03/02/2007 à 10:25
ah ... mais Villo, c'est pas pareil : c'est un artiste, c'est pas la première fois qu'l nous gratifie d'une magnifique photo (cf son avatar)
le 03/02/2007 à 10:33
oui Villo, photographe c'est ton boulot ? Parce que pour ce mois tu écris : en sortant du boulot, pose longue sur trépied...
J'en connais peu qui ont toujours avec eux appareil photo et trépied.
Mais ne vois là dedans aucune critique au contraire. Ta (tes) photo(s) est sublime, la couleur, le cadrage, la lumière.
Continues à nous en donner d'autres comme celle-là.
Nous on fera ce qu'on peut pour s'améliorer.
C'est comme en mécanique : il y a des balèzes dans le coin ben ils sont tellement forts qu'on fait tout ce qu'on peut pour leur ressembler. Tout ça pour dire que le talent des autres ne peut que nous aider à nous améliorer.
Allez bye
le 03/02/2007 à 10:39
Dixit MC_911
C'EST de l'humour, mais ceux qui me connaissent depuis longtemps te diront que j'ai un humour un peu corrosif

Bin, oui, mais le probleme de la corrosion, c'est que ça attaque. Et rarement sans faire de degat !!
Il n'y a qu'a voir sur nos grenouilles. J'ai dis a la mienne que c'etait de l'humour .... et bien, ça ne l'a pas fait rire !!
le 03/02/2007 à 22:13
Merci les gars pr vos compliments mais la photo n'est pas du tout mon métier même si à 20ans je voulais être photographe pro en sport méca. (C'est vieux de 16 ans, tt ça!!! )
La photo est un hobby dc j'ai tj un numérique avec moi et comme on a un pied à la boîte ceci explique cela.
le 04/02/2007 à 07:56
Dixit gege targa
Dixit MC_911

Bin, oui, mais le probleme de la corrosion, c'est que ça attaque. Et rarement sans faire de degat !!
Il n'y a qu'a voir sur nos grenouilles. J'ai dis a la mienne que c'etait de l'humour .... et bien, ça ne l'a pas fait rire !!

Sur ce coup là t'es pas mauvais ... voir excellent !!!!
Pour une fois !!!!

Heu là ... c'est critique ou corosif ??????
le 04/02/2007 à 13:56
Dixit gege targa

Message édité le 04/02/2007

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.