| Message : | |
|---|---|
| Mysti's | le 01/02/2007 à 11:41 On voit à travers les posts que le WD-40 est un super produit, c'est vrai.Cependant, je vois beaucoup de posts où on l'utilise avec de l'électricité. Alors attention: le WD-40 est pas si mauvais conducteur, et si la pièces électrique (moteur/circuit) n'est pas correctement séché/soufflé avant réinstallation, il y a des risques de cours-jus. Je vous dis ça car je me suis moi même fait avoir, et pourtant j'avais bien soufflé la pièce, mais il restait une fine pellicule à un endroit où il fallait pas Voilà, c'était juste pour prévenir de futures déconvenues. |
| speedster 31 | le 01/02/2007 à 12:09 i y a des produits en bombe spécial "contact éléctriques"il vaut mieux utiliser ceci. par contre le WD 40 est fantastique pour débloquer des pièces métalliques. |
| Mysti's | le 01/02/2007 à 12:49 Salut Speed,J'avais pas vu ta nouvelle signature Excellent PS: me dites pas que je pourris le post, c'est le mien |
| fanof911 | le 01/02/2007 à 12:51 Heuu j'osais pas le dire Mystis Fanof |
| gege targa | le 01/02/2007 à 13:02 Speed !!!!! speed le kéké en A3 L'auto derision, J'adooooore !!!!!! Au moins, ça ne fait pas mec qui se prend au serieux !!! Dis, au fait ???? Sur ton A3, as tu mis des phares bleu ??? Parce que là !!!! Ca le fait bien !!!!! Appel de phares (blancs) d'un siege a carreaux a un Kéké en A3 !!! PS) Franchement !!! En Audi !!! |
| gege targa | le 01/02/2007 à 13:07 Au fait, plus serieusement !!!!Le WD40, ça fait vachement bien pour enlever la colle des etiquettes sur des supports en plastique ou on ne peux pas employer de l'acetone. WD40 / Sirop Typhon .... même combat !!!! |
Sujet archivé.