Encore une 911 volée!

Un gars du "forum voisin", Mathieu, c'est fait voler sa porsche dans le 92 , c'est tout frais, d'hier je crois.
Je le connais pas le gars, mais si ça m'arrivait je sait qu'il/vous vous feriez pareil !

ALors OUVRONS L'OEIL !!
des tofs ici :

http://mathieu.gautrin.free.fr/Index/index2006.htm

Message édité le 01/02/2007
le 01/02/2007 à 12:00
Merci de l'info, et qu'on fasse tous suivre!
le 01/02/2007 à 12:06
mais c'est quoi comme modèle ?
photo peut être ?
le 01/02/2007 à 12:09
Dixit speedster 31mais c'est quoi comme modèle ?
photo peut être ?
bin...elle est pas assez grosse la photo?; j'ai même mis l'url de son site
le 01/02/2007 à 12:23
Mince !!!
Quelle poissse !!!

Jolie voiture, je l'ai souvent vue à la Furia du Mans...
le 01/02/2007 à 12:28
oh c'est pas vrai, encore une .....

Je travaille de vendredi à jeudi soir à Paris, en voiture et he circule partout, je vais ouvrir l'oil et le bon !!!

Peux-tu me dire si l'immatriculation est la même que sur la photo et ou était stationnée la belle ? en MP bien sûr !!!!

cordialement
creatine
le 01/02/2007 à 14:08
Idem pour moi je suis dans Paris toute la semaine et je me ballade pas mal dans les rues, je vais ouvrir l'oeil.

Y a vraiment des enf..... partout !!!!
le 01/02/2007 à 14:41
Mais ... c'est celle MadMath !!!
Nom d'une pipe ... j'espère qu'elle va être retrouvée rapidement !

Quand on pense au boulot fait sur la voiture (y'a qu'à regarder sur le site cité plus haut pour ceux qui ne la connaissent pas), c'est vraiment une perte pour Mathieu.
Le pire, c'est qu'il est probable que les voluers ne savent rien de ce genre de voiture ...
le 01/02/2007 à 14:44
Ah merde ... çà me désespère d'autant que je le connais... On avait parlé Porsche ensemble alors que je vendais une Innocenti 1300 Cooper de 75 qui semblait l'intéressé ...

Max
le 01/02/2007 à 14:47
Dixit MC_911 Le pire, c'est qu'il est probable que les voluers ne savent rien de ce genre de voiture ...

Malheureusement pour lui, et par extension pour nous, ce genre de vol est souvent une "commande", c'est rarement annodin

le 01/02/2007 à 14:54
Superbe 911, les voleurs ont du goût. Mauvaise blague, j'ouvre l'oeil.
le 01/02/2007 à 14:55
La haine

On connait les circonstance du vol ?
Je rejoins Mystis, surement une commande, une 2.0 restaurée dans les règles de l'art comme celà.

Fanof
le 01/02/2007 à 15:19
!!!

Fait chi*r de lire de telle chose !!!

A Reims... cette belle classique était venue voir les vérifs tech. du Rallye Monté-Carlo Historique l'année dernière !!!
le 01/02/2007 à 15:26
elle a été volée entre lundi 29 et ce matin ,
a neuilly bvd de la Saussaye
dans un sous sol privée, aux dires de Mathieu, les voleurs portaient des gants, la police n'a retrouvé aucunes empreintes

des pros, c'est sûre, ils savaient ce qu'il venaient chercher

le 01/02/2007 à 15:42
Dixit willspeedelle a été volée entre lundi 29 et ce matin

des pros, c'est sûre, ils savaient ce qu'il venaient chercher

Ou bien, des "sales types" qui ont regardé dimanche soir, ARTE !!! et, qui se sont dit... ???

<< Tiens !!! elle doit valoir des biftons... la "vieille" verte que l'on voit passer désfois ici >>

!!! Fait chi*r... quand même !!!
le 01/02/2007 à 16:39
c'est degue*****se !!!!

il n'y qu'à voir son site pour imaginer le temps et l'énergie consacrée à la remettre en état

les gens (du moins cela) n'ont aucun respect!!!!

pas cool
le 01/02/2007 à 17:08
Cela pose la question pour moi, de la publicité à faire autour de la restauration de sa voiture et de sa voiture en général, quand elle a un côté exceptionnel.

On fait un blog qui montre comme elle est belle et bien refaite, on est ouvert et convivial, on va à des sorties en groupes, (cad des sorties ou on cotoie des inconnus) et dans le tas, ou près du tas, il y a un voleur professionnel.

Pour des professionnels du vol, nous sommes tous des proies faciles.

Soyons prudent, gardons nos petits secrets sur les sécurités persos, nos habitudes de parking, etc...

Le monde qui nous entoure n'est pas que bienveillant.

pas cool du tout !
le 01/02/2007 à 17:41
Vraiment pas cool cette histoire

Comme quoi, à Paris ou en région parisienne, la seule vrai sécurité c'est le box fermé, mais bonjour le loyer ou le prix d'achat...
le 01/02/2007 à 17:46
bien sûr qu'on va ouvrir l'oeil !
Même si elle n'était pas belle comme ça on l'ouvrirait !
le 01/02/2007 à 18:49
comme les autres, je vais ouvrir les deux yeux, même ici du côté de Toulouse. Mais il est fort à craindre que ce soit effectivement une commande et là... organisation pro ne permettant pas de la retrouver par hazard au coin d'une rue

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.