Monte pneus arriere

Bonjour,
Je viens d'acquérir une 911 SC de 1982,je dois changer les pneus ar(225x50x16) quelle marque dois-je choisir afin de ne pas perdre en tenue de route?
A l'avant je suis monté en Goodrich (205x50x16),je suis novice et sa premiére, merci pouir les conseils à venir
Pat.
le 01/02/2007 à 15:09
Pas mal de modèles dans toutes les marques connues (michelin, goodyear, bridgestone, dunlop,continental, pirelli etc...) et il y a aussi quelques modèles dans des marques moins connues (ventus sport K104 Hankook, Toyo proxes T1R)
Après évidemment il y a les préférences de chacun en fonction de l'utilisation du budget etc...
Chez Goodyear j'aime bien le F1GSD3
Chez Dunlop le SP9000 ou le sport max
chez Continental le conti sport contact
chez bridgestone le SO2
chez pirelli le P ZERO NERO
Perso en ce moment j'ai des Ventus K104 Hankook qui sont étonnant surtout vu le prix.
le 01/02/2007 à 15:38
Question vastement débatue tous les 6 mois, mais la fonction recherche manque, alors on va aider Patsuc

Bon, pour ma part, c'est SO2 N3, parce que:
- très bonne tenue dans le temps (pour bibi, un peu plus de 40.000 à l'avant, 30.000 à l'arrière, avec 2 sorties circuit par an).
- très bon grip même sous la pluie.
- bon grip pour du circuit "en amateur", et bonne tenue lors de la journée.
- bon look qui fait pas "pneu ballon" comme beaucoup d'autres cités ci-dessus par UJ.
- pas si chers que ça sur le net.
le 01/02/2007 à 17:32
Merci de vos conseils, je vais maintenant faire un choix.
le 01/02/2007 à 17:42
Attends un peu que les autres se manifestent

T'auras d'autres avis constructifs
le 01/02/2007 à 19:01
les pros ..merci d'aider aussi la fille que je suis perdue devant les modèles de pneus ! et des choix techniques que je ne maitrise pas...même si je commence à comprendre des trucs ( sisisisisisisi)

ma 3,2 L a besoin d'un changement des 4 pneus ( après surtout une journée circuit ou je me suis trop amusée)