| Message : | |
|---|---|
| speedster 31 | le 29/10/2010 à 21:37 J'avais évoqué ce problème lors du mans classic. Il faisait très chaud et c'était la première fois que je voyais l'aiguille monter au 2ième trait...J'avais ouvert le capot pour faire de l'air et le speed ressemblait à une coccinelle prenant son envol... J'ai parlé de ce problème au docteur flat et on en a conclu qu'on placerait un ventilo avec thermostat sur le radiateur. D'ailleurs cette option est au catalogue porsche. Vu qu'il fait de plus en plus chaud à Toulouse con...(et ailleurs) Votre avis ? (boudu) Message édité le 29/10/2010 |
| 930 gr.B | le 29/10/2010 à 21:40 C'est toujours un plus,ça ne peut pas lui nuire... |
| cdrik915 | le 29/10/2010 à 21:41 La solution : na vas pas au Mans Classic.Bouduuuuuuuuuuuuuuuuuu....... |
| speedster 31 | le 29/10/2010 à 21:42 Dixit cdrik915La solution : na vas pas au Mans Classic. non c'est au dessus de mes forces |
| tataneur | le 29/10/2010 à 21:48 l'autre solution, débarrasses toi vite de cette auto!!!!bon comme je pense que tu ne suivras pas mon conseil et que tu vas faire installer ce ventillo, tu pourras nous inserer une photo du résultat???(joke que seul quelques anciens peuvent comprendre ) |
| Kermit | le 29/10/2010 à 22:01 Sinon un certain DAB a mis sur son blog cette modif, je sais pas qui c'est mais ça n'a pas l'air d'etre un mancho. |
| Phill75 | le 29/10/2010 à 22:40 Coincé plus d'une heure 1/2 sur l'autobahn du côté de Béziers, il y a 3 ans, par 38° à l'ombre, le mano est monté au delà du 2° trait...Je n'ai pas coupé le moteur pour que la turbine continue à ventiler. Inquiet... Mais l'aiguille n'est jamais allée au delà (de mémoire, disons 2mn après ce fameux trait mais à distance respectable du rouge). Aucun bruit particulier. J'ai du faire 200 bornes sans oser tirer plus de 3500/3800...Le mano est redescendu. Le lendemain, "maximum attack" sur les jolies routes du Gard; impeccable! Depuis, j'ai une vraie confiance dans ce moteur! La canicule ne lui fait...Ni chaud ni froid!!! PS: n'oublions pas que l'Allemagne a un climat continental et qu'il y fait TRÈS chaud l'été. Le Flat Six est étudié en conséquence!! |
Sujet archivé.