| Message : | |
|---|---|
| tylerocean | le 30/10/2010 à 12:28 Bonjour,J'ai le symptôme suivant sur ma jauge de niveau d'huile : Elle fonctionne par intermittence (passe de tout en bas dans le rouge à la zone blanche puis retombe quelques instants plus tard) et quand je mets les clignotants en route, l'aiguille fait des mouvements en cadence de 5 millimètres environ... Je sais que cette jauge n'est pas vraiment précise et que de toutes façons, seul le niveau manuel est fiable, mais est-ce possible que quelqu'un sache d'où provient ce comportement ? Je penche évidemment pour un faux contact électrique, mais étant propriétaire du véhicule depuis 3 semaines (et j'en suis très très content!), je ne connais pas encore tous les dessous... Merci, Gaston |
| gegejubile | le 30/10/2010 à 12:42 Bonjour,Peut-être le connecteur qui est dans le compartiment moteur coin ARD. Il est noir de forme ronde avec des broches à l'intérieur : mauvais contact ou oxydation |
| tylerocean | le 30/10/2010 à 12:50 Yes merci, je viens de trouver cet article avec quelques éléments à vérifier :http://www.type911.org/articles/article.php?id=84 |
| luky luke | le 30/10/2010 à 12:52 bonjour ,sous l'aile arr droite , il y a la bâche à huile avec des fils electriques : contrôle leur état . |
Sujet archivé.