| Message : | |
|---|---|
| kluck3.2 | le 01/02/2007 à 21:51 Bonsoir les DOUDISTES.Quelqu'un peut il me renseigner ? A quel endroit, les fils allant du capteur d'impulsions (BV915) au compte tours, passent du compartiment moteur à l'habitacle (avec le faisceau AR, dans un trou spécifique,...?) Eventuellement une photo serait la bienvenue. NB: je suis en cours de réfection d'une 3.2 cab de 86 et je ne vois vraiment pas ou passe ce fameux fil. Avant de remettre moteur/boite dans la caisse j'aimerais bien clarifier ce point au cas ou le passage de ce fil soit un peu complique une fois tout remonté. Bonne soirée à tous. |
| fildemass | le 01/02/2007 à 22:14 Tu peux retrouver ces deux fils dans la trappe située entre les deux sièges arrière, au sol. Le couvercle se retire avec 4 vis et, plaqué sur le coté droit, tu trouveras une fiche en plastique translucide contenant les deux fils (vert et ...).PC |
| kluck3.2 | le 01/02/2007 à 22:32 Je vois que les pro sont toujours au rendez vous.Merci pour ta réponse, mais j'ai du mal poser ma question. OK pour le connecteur dans le tunnel sous la trappe, par contre par quel trou je passe du compartiment moteur au tunnel? Est ce par le même que le faisceau arriére coté Droit ou bien y a-t-il un autre passage a prendre ? |
| fildemass | le 02/02/2007 à 00:11 Il passe par un trou de 20mm de diam à peu près, juste à droite du trou du sélecteur et son étanchéité est assurée par un caoutchouc bouche-trou.PC |
Sujet archivé.