| Message : | |
|---|---|
| ggatarga | le 31/10/2010 à 11:35 voila j'ai demonté le réservoir, pas tres étonnant que ça suinte... avnt de passer le fameux kit restom je voulais savoir s'il etait pas préférable de neutraliser l'exterieur? mais avec quel produit? frameto? pui loctite bi composant?vos avis sont bien venus ![]() |
| luky luke | le 31/10/2010 à 11:42 salut c'est pas brillant si l'interieur ressemble à l'exterieur je crois que tu est bon pour un neuf faudrait l'ouvrir . |
| Daniel.71 | le 31/10/2010 à 13:14 Salut,Difficile à estimer à partir d'une photo Sinon pour le traitement, il faut virer un maximum de particules de rouille (brosse rotative car vue l'épaisseur, la meuleuse fera des trous) puis traitement chimique: *Acide phosphorique en plusieurs fois si besoin. *Apprêt phosphatant. *Une bonne peinture (epoxy par exemple). Peut être d'autres avis vont venir |
| DAB | le 31/10/2010 à 13:20 Comment un réservoir peut être dans cet état sur un modèle de 89? |
| luky luke | le 31/10/2010 à 14:00 il repose sur un joint en mousse qui deviens uneEPONGE PERMANENTE MOUILLE !!!!!! donc voilà quoi !!!! c'est pour cela que je m'evertue à ecrire que : il faudrait sur nos 911 deposer systematiquement ce reservoir en preventif (c'est pas dur ) et de remplacer cette m...e de joint mousse par des bandes de caoutchouc (conseil avisé de charles ). ![]() |
| ggatarga | le 31/10/2010 à 18:03 je suis tout a fait d'accord avec toi pour les bandes de caoutchouc mais on le trouve où le caoutchouc, j'ai bien envie de suivre le conseil |
| ggatarga | le 31/10/2010 à 18:10 A la réflexion un tuyau d'arrosage un peu épais fendu devrait pouvoir faire l'affaire |
| nacace | le 31/10/2010 à 18:20 les carrosiers utilise des roulots de caoutchouc pour les jonction d'ailes.tres pratique pour le reservoir |
| Targa76 | |
| clay smith | le 01/11/2010 à 15:19 Pas très jolie ce réservoir. Il y a du dépot dans le fond ? Le mieux, c'est de jeter un oeil, et pour mieux voir éclairer avec un briquet... |
| cameleon45 | le 02/11/2010 à 20:18 Dixit luky lukeil repose sur un joint en mousse qui deviens une Sauf que le réservoir est entièrement recouvert d'une protection antigravillon, donc si ça rouille c'est pas à cause du joint mousse. Il vaut mieux avoir le réservoir plein que vide cela évite la condensation... et puis je suis d'accord sur un démontage en préventif pour vérifier l'état de la protection et de l'intérieur |
| Olivier76 | |
| Targa76 | le 02/11/2010 à 21:49 Dixit Olivier76Dixit Targa76perso j'ai utilisé le caoutchouc et ça donne ça : |
| UWAGA | le 02/11/2010 à 22:33 Pourquoi ne pas le coller sika ou colle polyurétane?c'est étanche donc pas de possibilité de rouille et si besoin un coup de cutter et c'est démonté, ce qui me gêne ds vos systèmes c'est que je ne vois pas trop pourquoi l'eau, ou la condensation de se metterais pas entre le réservoir et le cahoutchouc, mais c'est peux être une gillouterie |
| luky luke | le 14/11/2010 à 07:31 des news du reservoir |
Sujet archivé.