compteurs en panne help!

Bonjour à tous,

j'ai un probleme de compteur sur les 2 911.

1er cas:

3.2 g50
le compteur ne marchait pas tant que la voiture n'avait pas parourut plusieur kms, après il se métait en route.

j'ai donc décidé de changer le capteur.
et depuis il marche tout de suite mais pas en dessous de 120 km/h.

y'a t il quelque chose d'autre qui peut etre en cause, ou alors des précaution que je n'aurais pas prise pour monter le nouveau capteur car la je sèche!

2ème cas:
3.2 boite 915

il a toujours fonctionné parfaitement, jusqu à ce que je fasse changer l'embrayage par un "pro", j'ai testé le compteur, ok donc j'en déduis que c'est le capteur, je change le capteur et rien!
d'ou peut venir le problème, est ce qu'il y a quelque chose à l'intérieur de la boite qui peut etre endommagé ou quelque chose qui a pu etre casser lors du changement d'embrayge?

merci de me sauver! car 2 poils sans compteur c'est moins bien.

merci
le 31/10/2010 à 13:19
Un problème interne à ton compteur peut être?

Pour le problème suite au changement d'embrayage, peut être un câble débranché, et regarde du coté du capteur qui se trouve sur le couvercle du différentiel, ou plus grave, un aimant du disque interne qui s'est barré!
le 01/11/2010 à 18:25
Pour la 915, es tu sur du branchement du capteur (inversion de fils)?
Pour la G50, aimant sur la rondelle, cablage ou compteur? As tu inversé tes compteurs?
le 01/11/2010 à 18:27
j'ai entendu (je ne sais pas si c'est vrai) que parfois lorsqu'il fait froid le compteur peut avoir des difficultés a basse vitesse et au dessus de 30 ou 40 km h monter d'un coup

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.