Sujet à réflexion....

Voilà je viens de finir un célèbre magazine sur nos belles, et, sur les petites annonces, je vois un modèle avec 85000 Km réel (facture)et moteur entièrement refait.....
Alors je me pose la question, comment faire pour casser intégralement un moteur???
D'autre part, il semble que les prix des 3L2, SC et 964 (oui je sais j'ai pas le droit) s'envolent chez les pros.

Pourtant il semble que le marché est tiré plutôt vers le bas en ce moment..
Voilà c'était une petite note d'un WE de La Toussaint.
le 31/10/2010 à 18:47
Pour casser un moteur : oublier de mettre de l'huile par exemple.
Sinon c'est vrai que ces moteurs font sans souci 250/300 000 kms, dans la mesure où on les fait chauffer et où on contrôle le niveau d'huile.

Possibilité : cette auto est restée immobilisée longtemps, il a fallu refaire l'étanchéité. Mais gare aux rotules, joints divers, éléments de freinage...Qui auront séchés.

Parlons du marché : il y a vraiment de tout à la vente, toutes marques confondues en anciennes.
Il n'y a qu'à lire les commentaires des doudistes cherchant une auto : ils reviennent souvent déçus de visites, pourtant après une annonce alléchante.
Certains produits partent vites, d'autres trainent. On peut conclure que le beau ne traine pas.
le 31/10/2010 à 19:07
Un membre a cassé son carter moteur sans rien faire de spécial.
le 31/10/2010 à 19:27
Berty ???

Rien de special ???

Ahhhhhhhhhhhhh si , quand meme un peu.

(amities a mon poto )
Message édité le 31/10/2010
le 01/11/2010 à 08:11
Pour revenir au 964, chez les pros, elles sont +++€
alors que le particulier la vend -----€,
mais la vrai question & combien son vendue!!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.