Suis content j'ai remonté mes vide poches

Voilà, je sais, c'est rien mais mon vide poche conducteur était complétement arraché et mes panneaux de portes "vieux"
Donc, NON SANS MAL, j'ai réinstallé panneau de porte et vide poche ainsi que toutes les vis, rondelles, supports neufs d'origine PORSCHE. Le problème que j'ai rencontré (évidement si non c'est pas marrant) les vis de fixation sous le vide poche étaient cassé dans le filetage de la tôle de la portière.
Bien, après avoir réfléchi (longtemps), des vis auto-taraudeuses pour tôle avec rondelles (d'origine PORSCHE!!) et là c'est Nickel.
Voilà ma petite histoire simple, mais je suis content.
Pour info, les couvres vide poches si souvent aperçu cintré peuvent se redresser facilement à la main.
Voilà mon intérieur fait bien fini
le 02/11/2010 à 18:33
Bravo, il ne manque plus que des tofs et un bel article ...
le 02/11/2010 à 18:33
Des photos, je suis dans le même cas?
le 02/11/2010 à 18:47
Des photos ça va pas possible, mais des explications oui!
le 02/11/2010 à 18:59
bravo, quelles pièces et combien ça coute les pièces d'origines?
le 02/11/2010 à 19:10
Alors j'ai changé le panneau de portes, toutes les vis et fixations, rondelles bref j'ai gardé les poignets de portes, les caches HP et les vides poches avec couvercles.
Les panneaux de portes en skai viennent de chez LAckweel en Belgique, très haute qualité avec les trous il y a juste a découper le skay.
Il faut compter pour les deux portes environ 300 euros.
Les vides poches sont dispo chez PORSCHE mais là c'est un bras...
le 02/11/2010 à 19:47
Si c'est un bras... avec les poignets de portes ça devrait le faire
le 02/11/2010 à 21:01
Dixit RS76Des photos, je suis dans le même cas?

Dixit RS76Des photos, je suis dans le même cas?

Dites donc les gars, ils faudrait quand même voir à ce servir du site qui est une mine d'informations et d'articles techniques.

Encore faut il se donner la peine de chercher un peu....

Sinon voici le lien quand même (clic)
le 03/11/2010 à 07:22
les vides poches tu les a trouver ou ??????? et a quelle prix sans les dessus merci
le 03/11/2010 à 08:29
Mes vides poches étaient en bon état, sauf les trous d'origine de fixation et donc ils ne tenaient plus; donc j'ai percé à coté pour les re monter.
le 03/11/2010 à 11:16
A propos, je retrouve pas le site du fournisseur de moquette d'origine dont le nom ressemble bien à Lackweel, mais ce dernier dans google ne donne rien, quelqu'un pour me raffraîchir la mémoire?
le 03/11/2010 à 11:16
Lackewell
le 03/11/2010 à 11:23
Aahhhh merci, je le mets en favori
le 03/11/2010 à 18:29
Oui ils sont top chez Lackewell
le 03/11/2010 à 18:51
Dixit BEGNATMes vides poches étaient en bon état, sauf les trous d'origine de fixation et donc ils ne tenaient plus; donc j'ai percé à coté pour les re monter.

S'il s'agit du trou le plus proche du couvercle, on peut ressouder le plastique fendu avec un fer à panne large et un peu de matière identique récupérée sur un emballage quelconque (aération obligatoire pendant le travail).

Pour les vis en dessous du vide-poche qui ont un pas de vis spécifique, les doudistes parisiens peuvent trouver du compatible à la quincaillerie qui porte le même nom qu'une célèbre marque de carbus. Le prix est divisé par 10 par rapport à Poil.
le 03/11/2010 à 19:23
Heu ta méthode m'étonne, car les vides poches sont en matiére qui ressemble à du carton....
Par contre les vis en effet, chez Poil, c'est hors de prix;
le 04/11/2010 à 11:03
Dixit BEGNATHeu ta méthode m'étonne, car les vides poches sont en matiére qui ressemble à du carton....

Certes, mais c'est bien du plastique sous l'espèce de feutrine dans la partie verticale séparant le vide-poche en deux parties.
le 04/11/2010 à 12:56
visserie ? : Restagraph...?
là (nombreux "machins" utiles... : (clic)

Message édité le 04/11/2010
le 04/11/2010 à 20:38
Dixit Chd
Dixit BEGNATHeu ta méthode m'étonne, car les vides poches sont en matiére qui ressemble à du carton....

Certes, mais c'est bien du plastique sous l'espèce de feutrine dans la partie verticale séparant le vide-poche en deux parties.

Oui oui c'est vrai c'est du plastoc!
le 28/11/2010 à 23:33
bonjour Lackewell
desolé trouves pas sur internet à part la reference au forum

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.