| Message : | |
|---|---|
| wampa44 | le 03/11/2010 à 12:08 bonjour à tous et toutescomme je l'indique dans le titre depuis samedi 30 mon compteur kilométrique et journalier se sont arrêtés, par contre le compteur vitesse fonctionne quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il faut faire? est ce que en le démontant, c'est à dire en le sortant de son logement je peux trouver quelque chose de défait? si il y a une réparation à faire, où puis je la faire? merci de vos infos |
| titon | le 03/11/2010 à 12:17 oui j'ai eu pareil la semaine derniere1/ 1 er niveau de difficulté: tu utilises la fonction recherche plein d'infos voir meme tu te lances aie aie j'ai pas osé 2/ 2 eme niveau de difficulte tu sors le compteur il est rentre en force parait il tu l'envoies chez "la buse" sous 10 jours ils te le renvoit . j'ai pas osé non plus 3/ 3 eme niveau de difficulte tu l'amenes chez un zlectricien auto qui fait des compteurs nous a Marseille on a une adresse top et dans la journée il sort ton compteur il arrange le pignon qui va pas et te remonte le tout en gardant ton kilometrage bien sur c'est ca que j'ai preferé |
| wampa44 | le 03/11/2010 à 12:32 ok donc a proiri, c'est à l'interieur que çà se passe, il ne peut rien avoir de défait ou démonter? |
| PP | |
| wampa44 | le 03/11/2010 à 12:42 ok merci mais c'est hors de mes compétences et où acheter le petit pignoncombien coute une réfection chez la buse ou autre? merci |
| Francis911 | le 03/11/2010 à 13:05 Je t'ai fait un MPpour une adresse en Belgique, vu le prix et le travail effectué cela ne doit pas être un obstacle |
| Joss94 | le 03/11/2010 à 13:49 Dixit wampa44ok merci mais c'est hors de mes compétences et où acheter le petit pignon Bonjour Il y a un membre qui peut te vendre le pignion (lance une recherche en haut à droite) Je croise que la buse prend 180€ (de mémoire) Tape également "electricien" dans le moteur de recherche, il y a me semble t il un membre du même nom qui je crois peut faire quelque chose pour toi A+ |
| vince. | le 03/11/2010 à 14:00 voir ici: (clic) |
| wampa44 | le 03/11/2010 à 14:57 merci pour les infosmp envoyé à electricien |
Sujet archivé.