garage occasions 78.

Message :
le 03/02/2007 à 12:13
hello !!

je sais ce que vous aller vous dire encore lui qui nous embette avec sa recherche de grenouille et qui nous bombarde de post chiants bourrés de questions.
Cette fois ci c'est différent enfin presque...

il y a qques moi j'avais repéré un SC dans un garage d'occas du 78 (O'plus à Guyancourt) quand je me suis déplacé c'était trop tard la belle SC vendue et rien d'autre à me mettre sous la dent.

Ayant à l'époque laissé mes cordonnées, j'ai reçu un "bip" disant : on a une belle 3,2 tout pile poil comme y faut dans votre budget (un peu en deça de 19 000 roros)

ma question s'adresseaux résidents IDF et plus particulièrement ceux du 78, connaissez vous ce garage et si oui, peut on dire que c'est du sérieux, la réputation de certains "spécialistes occasions" fait un peu froid dans le dos

Si vous ne souhaitez pas "froisser" nos chers modérateurs, réponse en préivé pour ceux qui le souhaitent bien entendu

Merci merci

PS : j'ai cru lire qu'il y avait une "rencontre doudistes" ds la foret de meudon demain, je vais tenter de venir à la rencontre de tous ces pseudos sympathiques qui répondent à toutes mes questions depuis quelques semaines.
le 03/02/2007 à 12:45
Salut,

Pas de réponse à ta question mais je voulais juste attirer ton attention sur çette annonce :

http://www.type911.org/annonce.php?id=1510

Belle voiture qui semble valoir le détour à un prix très raisonnable (à mon sens).
J'ai personnellement louché dessus, malheureusement il est encore un peu tôt pour que je revienne à la 911 sachant que j'ai d'autres projets à finaliser.



le 03/02/2007 à 13:19
Salut Bastos675,
Je rejoins Philippe45, je connais le vendeur, je pense que tu devrais t'y intéresser, et le prix ne parait très intéressant, à voir !!! Créatine te l'avais déjà signalé il y quelques jours.
Bon courage
le 03/02/2007 à 13:32
jamais entendu parler ... et pourtant j'ai habité 15 ans à coté !!!
le 03/02/2007 à 20:34
elle est vendu!!!!!!!! mais ce n'est pas moi ..
le 03/02/2007 à 20:41
A l'époque ou je cherchais une SC, j'avais été en voir une chez eux..... j'en ai acheté une autre (salut lolo, ton ex se pôrte à merveille . C'était un dépot vente, donc le garage n'est pas responsable de l'épave que j'ai vu (épave à 16900 euros...)
Calmé ! Cela ne veut pas dire que toutes ces autos sont comme celle là. Juste une mauvaise expérience.
le 04/02/2007 à 10:16
salut bastos,

Effectivement j'ai rencontré un propriétaire porsche dans 77 qui possède notament une 3.2 dans un super état avec un gros dossier de factures d'entretien.... va voir... mais peut-être dèjà vendu, faut voir.... 15911 euros c'est pas chers du tout, vu l'état. Appel de ma part laurent de Lésigny.

tchaoooo
le 05/02/2007 à 17:16
salut

elle ne sera pas resté longtemps sur le merché la porsche blanche.....j'en étais sûr !!!! elle est vendue.....
le 05/02/2007 à 17:23
j'ai bien l'impression voui...
Je perd pas espoir y me reste mon missile bleu a 2 roues et les roros sur mon livret en prévision de ma future grenouille
Pour le garage dont nous avons parlé, accueil tres moyen au tel et apres 6 a 8 minutes de poirotage j'ai raccroché pfffffffffff !!!!!
Enfin bon j'en suis sure elle est la quelque part et ne m'échapera pas

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.