Feu de recul

Bonjopur me suis aperçu ne pas avoir de feu de recul j'ai démonté le bandeau mais il est vide rien pas de fils qui y arrivent question où se trouve le contacteur afin de qui je puisse refaire un cablage Merci bonne journée
le 07/11/2010 à 12:51
les feux de recule son pas dans le bandeau mais dans les feux arriere . Sur un 915 le contacteur est au bout de la boite vers la traverse
le 07/11/2010 à 12:53
c normal les feux de recul sont sur les feux AR pas sur le bandeau
la prochaine fois , bricole avant l' apéro

le 07/11/2010 à 15:08
Dixit bsdBonjpur me suis aperçu ne pas avoir de feu de recul j'ai démonté le bandeau mais il est vide rien pas de fils qui y arrivent question où se trouve le contacteur afin de qui je puisse refaire un cablage Merci bonne journée

Idem pour moi, j'ai ouvert le capot avant et pas de moteur!
le 07/11/2010 à 15:18
Dixit Luc01
Dixit bsdBonjpur me suis aperçu ne pas avoir de feu de recul j'ai démonté le bandeau mais il est vide rien pas de fils qui y arrivent question où se trouve le contacteur afin de qui je puisse refaire un cablage Merci bonne journée

Idem pour moi, j'ai ouvert le capot avant et pas de moteur!

Heureusement que tu en un de rechange dans le coffre
le 07/11/2010 à 15:19
J'y avais pas pensé! Merci ea!
le 07/11/2010 à 15:38
En fait j'ai oublié de préciser que ma voiture a été relookée 964 donc pas de feu de recul dans les feux arrières mais situés dans le bandeau bref pour le contacteur qui se trouve sous la voiture : adoption de la position du ver de terre
le 07/11/2010 à 18:02
Dixit bsdEn fait j'ai oublié de préciser que ma voiture a été relookée 964 donc pas de feu de recul dans les feux arrières mais situés dans le bandeau bref pour le contacteur qui se trouve sous la voiture : adoption de la position du ver de terre

Il y a en ce moment un trés bon post sur "comment lever sa Poil"

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.