Quel prix pour un targa 3.2 de 87 Bte G50

Bonjour,
je suis sur une 3.2 targa rouge indien de 87 en bon état,sans carnet, mais avec 10 ans de factures dont embrayage neuf freins etc,une grosse révision à prévoir.
le prix par rapport à un coupé ? + ou -.
Merci
A +
lolo
le 03/02/2007 à 16:10
Normalement un peu moins qu'un coupé, ce qui est une aubaine car le compromos est vraiment sympas, je ne regrette rien, même si aujourd'hui je recherche un cabrio....mais là ce n'est pas le même tarif. Je pense qu'un Targa c'est 1000 ou 2000 euros de moins qu'un coupé.
le 03/02/2007 à 16:28
c'est bien ce que je pensais moins qu'un coupé mais quel prix pour ce dernier ?
le 03/02/2007 à 16:42
ben, en bel état nickel, des factures, pas accidentée, belle peinture, kilométrage à peu près en rapport, ça peut valoir de 18 à 22000 €

j'ai l'impression que la cote augmente un peu ces derniers temps par exemple une 3.2 cab 89 TLU à 37000 € vue ce mois ci

on voit des coupés à 24000 € aussi
le 03/02/2007 à 17:58
..!!
Qu'est-ce que tu entends par... ???

Dixit lolocabtune grosse révision à prévoir.

??
le 03/02/2007 à 19:53
une révision type 20 000 avec réglage culbu.
le 03/02/2007 à 20:06
pas d'accord.
S'il fut un temps ou un Targa cotait (et valait) moins qu'un coupé, depuis l'arrivée de Sarko au gouvernement, de + en + de monde se tourne vers une façon différente de profiter de la 911, et le targa est un compromis qui remonde dans la cote de popularité.

Aujourd'ui, un targa vaut largement autant qu'un coupé, à état égal... C'est à dire, quand il ne prend pas l'eau

le 03/02/2007 à 20:32
un targa sans eau ce n'est pas un targa!!!
le 03/02/2007 à 20:35
Dixit doudipas d'accord.
S'il fut un temps ou un Targa cotait (et valait) moins qu'un coupé, depuis l'arrivée de Sarko au gouvernement, de + en + de monde se tourne vers une façon différente de profiter de la 911, et le targa est un compromis qui remonde dans la cote de popularité.

Aujourd'ui, un targa vaut largement autant qu'un coupé, à état égal... C'est à dire, quand il ne prend pas l'eau

Et c'est le chef qui le dit ! Donc, ça doit être vrai !
le 03/02/2007 à 21:39
Perso, je considère que Doudi a raison. (Vous en doutiez ? )
Mais un acheteur affirmera que l'arrivée de Sarko ne change rien au fait qu'un Targa vaut et vaudra toujours moins qu'un Coupé : Moins rigide, ligne moins pure...
Tout est bon à un acheteur pour faire baisser un prix, non ?
le 03/02/2007 à 22:04
Dans ce style "d'arguments" y a aussi : Targa = Cabriolet + sécurité.
Il y a en ce moment un post d'un doudiste qui a fait un tonneau avec son coupé. Je ne veux pas imaginer le même accident avec un cabriolet. Notre amis ne serait peut être plus la pour nous écrire.
Yoyo
le 03/02/2007 à 22:29
Le post de notre ami.
(clic)
le 03/02/2007 à 23:18
le targa est à la P... 911 ce que les hydravions sont à l'aéronautique, y'en a qui aiment pas, d'autres qui sont fascinés... et quand à l'eau ???? Bahhhhh c'est vrai y'a des avions qui prennent l'eau et des hydravions... pas !

(mais qu'est-ce que j'ai moi ce soir ??? )
Message édité le 03/02/2007
le 04/02/2007 à 08:05
"le targa est à la P... 911 ce que les hydravions sont à l'aéronautique,"

T'en est sur Mm ... j'aurais plutôt dis ... Canadair, ou Catalina non ????

le 04/02/2007 à 09:26
Tout ça ne me donne pas la fourchette de prix.

Et dire que la St Valenti, arrive.

Allez un petit effort

Lolo
le 04/02/2007 à 10:10
Dixit gilllou"le targa est à la P... 911 ce que les hydravions sont à l'aéronautique,"

T'en est sur Mm ... j'aurais plutôt dis ... Canadair, ou Catalina non ????

Encore un compliment ! Décidément, les Cabistes, vous nous gâtez !!!
le 04/02/2007 à 10:41
Le targa qui fut un de mes rêves d'enfants tellement je trouvais cette conception du cabriolet innovante, intelligente et securisante avec en prime un toit fixe et plus étanche l'hiver que le vrai cab . Malheureusement très rapidemment la lunette arrière devint fixe et non amovible . Pour moi ce fut la fin du rêve . Manque de vent, celui-ci ne venant plus me carreser, le Targa devenait un super toit ouvrant sans plus .
Force est de constater que le Targa a été construit en plus petit nombre que le coupé et il me semble, ( ce n'est qu'un avis personnel ) en général moins bien entretenu que les coupés . Je pense à voir les petites annonces qu'il est plus difficile de trouver un Targa en bon état qu'un coupé .
Si j'avais à acheter un Targa, je me baserais sur un prix largement similaire à celui d'un coupé .
Bien en dessous du Cab EVIDEMMENT mais ça pour comprendre il faut être particulièrement ......
Bon je sais à droite au fond du couloir
le 04/02/2007 à 10:48
Dixit lolocabtTout ça ne me donne pas la fourchette de prix.

Et dire que la St Valenti, arrive.

Allez un petit effort

Lolo

Pour un beau bien entretenu, 20/23Ke !
le 04/02/2007 à 10:56
Dixit CERE46Je pense à voir les petites annonces qu'il est plus difficile de trouver un Targa en bon état qu'un coupé .
Si j'avais à acheter un Targa, je me baserai sur un prix largement similaire à celui d'un coupé
.

Je suis assez d'accord avec ça, car pendant longtemps ce fut considéré comme un ersatz de 911 et vendu donc moins cher à des gens qui n'avait peut-être pas les moyens de l'entretien régulier. Mais à l'inverse, considéré comme moins sportif et plus "loisir" il a été aussi vendu neuf à une clientèle plus "cool" et qui l'utilisait réelement en seconde voiture... au résultat un beau targa est plus souvent un vraiment beau targa !

Quant au moins de vent M. Céré, c'est vrai ! y'a moins de vent qu'un cab, mais justement ce n'est pas moins de vent qui carresse mais moins de vent qui fouette et oblige à penser au windshot !!!!

Bon dimanche !
le 04/02/2007 à 11:16
Dixit Mm...
y'a moins de vent qu'un cab, mais justement ce n'est pas moins de vent qui carresse mais moins de vent qui fouette et oblige à penser au windshot qui de fait condamne les places arrières !!!!

Bon dimanche !

Message édité le 04/02/2007

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.