---|---|
OUAGA | Bonjour à tous ! le 08/11/2010 à 17:58 Je rencontre un défaut d'ouverture du toit ouvrant sur ma voiture favorite alors rien ne le laissait pressentir. Après avoir utilisé le véhicule toit ouvert maintes fois lors de ma dernière utilisation (cycles d'ouverture/ fermeture sans ennui), il se trouve que le toit ouvrant reste bloqué en position fermée (heureusement !). Le symptôme est le suivant : lors de l'action sur la commande, le moteur du toit fonctionne, le toit commence à coulisser côté conducteur mais pas côté passager, d'où blocage bien entendu. Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau ? Ou le contact d'un réparateur du côté de Lyon que j'irai voir à mon prochain passage en France. Merci d'avance ! |
Détuning-man![]() | Salut, câble du TO HS. Je l'ai fait sur la mienne mais sinon, on peut avoir 2-3 adresses de mécano connaissant bien ces voitures sur Lyon le 08/11/2010 à 18:12 ![]() |
JLV | Surement le cable cassé, j'ai refais les miens sur mon toit ouvrant, pas trés compliqué pour quelqu'un qui bricole le 08/11/2010 à 18:14 ![]() |
OUAGA | Bonsoir, le 09/11/2010 à 21:59 Merci pour vos réponses et ce diagnostique précis ! Je suis preneur des adresses sur Lyon car n'aurai probablement pas le temps de regarder cela moi-même la prochaine fois. |
Sujet archivé.