---|---|
clay smith | Bonjour à toutes et tous, le 08/11/2010 à 20:21 Je me demandais, si la couleuvre qui serpente le long des durites de clim devait être rebranché à l'endroit du trop plein du remplissage. ![]() ![]() De plus, il me semble que mes amortos rendent l'âme... J'ai un cognement lorsque je remue mes disques, la jambe de force a du jeu, mais puis-je le rattraper ? ![]() Dans le cas où il n'est pas possible de les régler, est-il vraiment intéressant de reprendre les mêmes amortisseurs? ![]() Ma voiture est d'origine Italienne, sur les Koni ( Boge ) on peut lire Lazzari. Merci. ![]() |
FV911![]() | La couleuvre comme tu le dis est le tuyau d'alimentation du lave phare, si tu les as, enfin C comme cela sur ma Poil, comme tu as des koni, remonte les memes en reglables le 08/11/2010 à 20:48 ![]() |
clay smith | Ce serai un tuyau de trop plein pour le lave phare? le 08/11/2010 à 20:59 Donc, je l'attache avec des colliers tout simplement? Merci Francis. |
FV911![]() | non pas de trop plein, alimentation du lave phare, le tuyau tressé envoi le lave glace dans la buse sur le pare-choc devant ton phare le 08/11/2010 à 21:02 ![]() |
alex SC![]() | elle est neuve cette caisse le 08/11/2010 à 21:16 ![]() |
Kermit | le 08/11/2010 à 21:21 Dixit alex SCelle est neuve cette caisse J'allait dire la même chose. ![]() ![]() Par contre ma bouteille déshydratante est plus neuve que celle de ClaySmith ![]() ![]() |
lol0202![]() | le 08/11/2010 à 21:25 Dixit KermitDixit alex SCelle est neuve cette caisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kermit | le 08/11/2010 à 21:27 Dixit lol0202Dixit KermitDixit alex SCelle est neuve cette caisse J'oubliai, mes durites de clim aussi! ![]() ![]() |
clay smith | Je ne pige pas bien, le 08/11/2010 à 21:35 Mes laves phares fonctionnent, et j'ai cette durite qui semble être branchée sur le réservoir du haut. À son extrémité, il n'y a rien... Elle était attachée avec des colsons sur les durites de clim. ça ne me gène pas la remettre en place comme elle était, mais j'aime bien savoir si je fait une boulette. Merci pour vos réponse ( la titine a quand même quelques rides ![]() ![]() |
Kermit | Normalement tu as trois tuyaux qui sortent du bouchon à vis du bocal de lave-glace. Peut-etre une qui s'est débranché. le 08/11/2010 à 21:37 ![]() |
clay smith | Je crois que je suis bon pour démonter se bazar... le 08/11/2010 à 21:40 ![]() ![]() |
Détuning-man![]() | Sur le bouchon du bocal de lave-glace, tu as 3 durits : une pour envoyer au lave-glace, une pour le retour et une pour le trop plein. le 09/11/2010 à 18:08 J'ai révisé tout ça au début de l'année sur la mienne. Normalement, la durit de trop plein retourne vers l'avant de la voiture, vers la fixation du bocal de lave-glace et du bocal d'expansion de vapeur d'essence. |
Sujet archivé.