anodisation fusch

salut les porcheux,

je suis sur une 911sc qui me branche beaucoup beaucoup .... elle a des fusch en 15 qui son un peu abimées;comme cette sc est enntièrement d'origine je pense qu'il serait plus chouette de refaire les jantes sans polissage donc refaire une anodisation .

donc si vous conanaisez un boite/ebtreprise qui sait faire... ou une expérience je suis preneur d'infos...

Merci lolo
le 03/02/2007 à 21:19
salut Lolo, tu dis qu'elles ne sont pas trop abimées...
Ce sont des coups, erafflures sur les flancs ou l'anodisation est juste terne?
J'ai acheté des Fuchs de 16 dans un état que je te racontes pas! Avec du Bel.. alu et polish, tu peux bien les récupérer. Essaie toujours avec ce procédé. Je peux t'envoyer des photos pour prouver mes dires si tu veux....
le 03/02/2007 à 21:24
je connais le coup du belgom mais la il y en a une qui est rapée!! pas méchant mais l'anodisation est partie du coup!!
le 03/02/2007 à 22:06
On m'a dit qu'il y a une société a ARGENTEUIL qui refait ça, pour un prix corrcect.

Je demande plus de renseignement, et te les fait suivre par M.P.
le 03/02/2007 à 22:24
ha oui argenteuil je connais en effet je n'y avait pas pensé je leur tel lundi ... faut juste que je rerouve leur nom
le 03/02/2007 à 22:27
M'en souvient plus non plus
le 03/02/2007 à 22:31
J'ai mon pote carrossier qui refait faire ses jantes par une société portugaise, entre 60 et 100€ euros l'une.
Je sais pas s'ils font des Fuchs, mais j'ai vu revenir des 18 pouces de Focus RS qui avaient morflé... elles étaient comme neuves Perso, j'étais bleuffé.

En cherchant un peu, je viens de les trouver sur le net.

http://www.reparadoradasjantes.com/reparation-de-jante/entreprise.html
le 03/02/2007 à 22:58
pas mal d'infos ici (clic

Pour info, le moteur de recherche est remis en route, j'ai trouvé ça en tapant anodisation

Doudi
le 04/02/2007 à 00:01
la boite a argenteuil c'est SIPE, le gars est sympa et pas gourmand....35 euros pour le polissage miroir du rebord d'une fuchs
le 04/02/2007 à 08:10
Bonjour, pour ma part j'ai refait les éraflures de mes jantes ar à la lime et la finition à la toile émeri puis le polissage au produit , le résultat est parfait
le 06/02/2007 à 14:40
Sinon il existe aussi la société Fixalu à Colombes :
site : www.fixalu.com
le 06/02/2007 à 16:03
Merci Myst'is pour le contact de la boîte portugaise! J'avais perdu le lien et impossible de le retrouver!! mais sur leur site, ils ne mentionnent pas l'anodisation... Je vais leur téléphoner; j'ai ouï dire que c'était très bien...et beaucoup moins cher que JeTefixTonAlu
le 06/02/2007 à 17:53
merci a tous au fait.......
le 06/02/2007 à 17:59
Dixit Phill75Merci Myst'is pour le contact de la boîte portugaise! J'avais perdu le lien et impossible de le retrouver!! mais sur leur site, ils ne mentionnent pas l'anodisation... Je vais leur téléphoner; j'ai ouï dire que c'était très bien...et beaucoup moins cher que JeTefixTonAlu

Sincèrement, je sais pas s'ils refont les anodisations, mais quand on voit tout ce qu'ils sont capable de faire...
Le fameuses jantes de Focus RS, elles étaient un peu tordues et la protection était abimée... elles sont revenues neuves! On les a montées à vide sur l'équilibreuse histoire de tester (j'avais des doutes) et ben rien à redire. Idem pour des jantes de Fiesta qui trainaient dans le coin, je croyais qu'elles étaient neuves.
Donc une bonne adresse, très pros, et à savoir s'ils refont les Fuchs (tu nous diras?).
le 06/02/2007 à 18:47
Vous avez du bol : si vous voulez réparer des jantes,les gars qui bossent pour cette boite portugaise sur le sud-ouest, garent leurs autos(le WE)chez mon garagiste à Orthez et ils repartent soit avec le camion s'ils ont beaucoup de jantes soit en camionnette si moins de boulot ! Ca part le samedi et retour le mardi.
J'ai eu l'occasion de voir de prêt leur boulot : impressionnant aussi bien que du neuf ! Comme mon mécano est un peu comme St Thomas, passage à l'équilibreuse et 0 défauts
Pour le prix, c'est pas cher....et surtout moins cher que du neuf.
Si vous avez besoin suite en mail perso
Message édité le 06/02/2007
le 07/02/2007 à 13:51
Salut,
j'aurai des info. samedi, car mon garagiste les voit le vendredi soir
le 07/02/2007 à 13:58
Salut
les miennes sont passées par cette boite portugaise
résultat comme neuves et en plus elles sont rééquilibrées
si tu veux je peux avoir l'adresse par mon garargiste vu qu'il passe par eux poue ses restaurations de jantes Fuchs
cdt
chris88
le 07/02/2007 à 17:54
l'adresse portugaise m'interesse vivement!!
le 07/02/2007 à 18:41

(clic)
Message édité le 07/02/2007
le 07/02/2007 à 19:09
Ben voilà, JJ les a en contact direct!
C'est ça le Sud-Ouest, le contact

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.