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Luc01 | Bonjour à tous, le 10/11/2010 à 11:59 Après avoir lu et relu les posts concernant les chips de chez S. Wong (et bénéficié du retour d'expérience de Kermit), je me posais la question de savoir quelle était la configuration à adopter pour optimiser l'usage de cette puce. Il y a l'échappement sport, on est tous d'accord. Mais concernant l'admission directe? Bien d'accord qu'elle aspire de l'air chaud, que la densité est différente, etc, mais je me demandais qui avait une puce (dans le motronic ![]() Kermit a une filtre d'origine et cela cravache, et S. Wong demande de préciser qu'elle admission est montée sur la voiture... il doit bien y avoir une raison? ![]() Alors, chips + admission directe? chips + boîte à air et filtre d'origine? chips + boîte à air et filtre K&N? Un avis? |
DAB![]() | chips + boîte à air et filtre K&N le 10/11/2010 à 12:04 ![]() ![]() |
Puggsy![]() | Chips+fil chaud+ pont 8.31 + pneus 15" + allegement a 960kg+++++++++++++ le 10/11/2010 à 12:06 ![]() |
Luc01 | C'est cette configuration là qui me fait de l'oeil, ça tombe bien le 10/11/2010 à 12:06 ![]() Message édité le 10/11/2010 |
DAB![]() | le 10/11/2010 à 12:11 Dixit PuggsyChips+fil chaud+ pont 8.31 + pneus 15" + allegement a 960kg+++++++++++++ Chips + fil chaud + admission extrudée + papillon élargi + cylindrée 3.5L + double allumage + AAC GE100 + bielles forgées + soupapes au sodium plus grosses + ressorts renforcés + coupelles titane + volant moteur allégé + pompe à huile gros débit + radiateur supplémentaire... ![]() ![]() |
DH44 | le 10/11/2010 à 12:12 Dixit DABchips + boîte à air et filtre K&N +1 |
cdrik915![]() | le 10/11/2010 à 12:16 Dixit DABDixit PuggsyChips+fil chaud+ pont 8.31 + pneus 15" + allegement a 960kg+++++++++++++ T'as une SC pour autant avoir besoin d'augmenter la puissance Daboulba ??? ![]() ![]() ![]() |
luky luke![]() | DAB rêve de ma boite de vitesse G50 le 10/11/2010 à 12:17 Spéciale pour moteur 930/25. Mais il ne l´aura pas ![]() ![]() ![]() |
DAB![]() | |
cdrik915![]() | le 10/11/2010 à 12:23 ![]() ![]() |
luky luke![]() | je prefererai faire un tour dans la le 10/11/2010 à 12:31 DABOMOBILE Ça cela doit etre une experience ... ![]() ![]() ![]() |
DAB![]() | |
Luc01 | |
luky luke![]() | oh!!! Non le 10/11/2010 à 12:39 Faut savoir rester droit même quand On est défait ... ![]() |
cdrik915![]() | Vous etes des fees ??? le 10/11/2010 à 12:43 Toutes les deux ??? ![]() ![]() |
luky luke![]() | le 10/11/2010 à 12:48 ![]() ![]() ![]() |
Phill75 | le 10/11/2010 à 14:20 Dixit DABDixit PuggsyChips+fil chaud+ pont 8.31 + pneus 15" + allegement a 960kg+++++++++++++ + Sebastian Vettel Là, ça devrait le faire!! ![]() ![]() |
Luc01 | Un champion des références pourrait-il m'indiquer si la réf. mentionnée sur le motronic de ma '87 permettrait de savoir sans l'ouvrir si la puce qu'elle contient serait en 24 ou 28 pins? le 11/11/2010 à 13:44 |
PP![]() | Oui sans doute, ou bien avec doutes ! le 11/11/2010 à 14:45 ![]() A+ Edmond Ps : type de MOTRONIC pour les Porsches 911 84-89 soit le ML 3.1 en Ref Bosch 0 261 200 XXX Pour Porsche 84-89: XXX = 050 ; 051 ; 052 ; 078 ; 082 ; 084 ; 085 Avec des Ref Porsche en 911.618.111.YY ( YY = 00 ; 03 ; 04 ; 05 ; 06 ; 07 ; 08 ; 09 ; 010 ; 11 ; 12 ; 13 ; 14 ; 15; 16 ; 17 ; 18 ; 19 ; 20) YY de 02 à 07 Eprom 24 pin 2K Ref 126735510? (Un des deux boitier que je posséde est XXX = 052 ; YY=06 ; ? = 3 avec un espace et enfin 4) YY = 08 ..... Eprom 24 pin 4K Ref 1267355211 (231 hp Euro) YY = 12 ..... Eprom 24 pin 4K Ref 1267355211 (231 hp Euro) .................... Eprom 24 pin 4K Ref 1267355302 (217 hp US) YY = 16 ..... Eprom ?? pin ?? Ref 1267355330 (M637 Clubsport "CS" model) YY = 18 ..... Eprom 28 pin 8K Ref 1267355357 (231 hp Euro) YY = 19 ..... Eprom 24 pin 4K Ref 1267355301 (Euro Low Fuel Quality) YY = 19 ..... Eprom 28 pin 8K Ref 1267355357 (Euro Low Fuel Quality) YY = 20 ..... Eprom 28 pin 8K Ref 1267355358 (217 hp US) Message édité le 11/11/2010 |
cdrik915![]() |
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