Message : | |
---|---|
Jakez![]() | Ça y est, le problème est enfin résolu !!! le 10/11/2010 à 13:02 C'était le capteur de phase qui était en cause, celui qui se trouve sur la cloche de la boîte de vitesses, près du capteur de PMH ; il a suffi de le démonter, de le nettoyer et de le remettre correctement en place pour que le flat-six retrouve toute sa vitalité ! Bien vu Totolitoto, et bravo à Stéphane (par ailleurs possesseur d'une Carrera 3.0) pour son professionnalisme ! Petit rappel : l'auto en question est une 3,2 de 1986. |
DAB![]() | Merci du retour! le 10/11/2010 à 13:08 ![]() ![]() |
luky luke![]() | interessant le 10/11/2010 à 13:10 ![]() C´est quoi ce capteur de phase ?? ![]() |
DAB![]() | |
luky luke![]() | ok !! le 10/11/2010 à 13:19 ![]() |
M's | C'est accessible sans tomber tout le bouzin ? le 10/11/2010 à 13:32 |
DAB![]() | le 10/11/2010 à 13:34 Dixit M'sC'est accessible sans tomber tout le bouzin ? Oui, couché sous le coté gauche, ou mieux sur un pont! ![]() ![]() |
M's | Merci ! Essayes d'être un peu plus rapide la prochaine fois. 2 minutes, ça traine ! le 10/11/2010 à 13:35 ![]() ![]() |
Sujet archivé.