Combien pèse exactement une 3.2 cabriolet ???

Message :
le 10/11/2010 à 16:01
Beaucoup plus qu'un coupé ??
Qu un targa ????
l'incidence ds ce cas de la pression des pneus , surtout avec les racing qu'on peut chausser tous les jours , R888 R1R etc ???
le 10/11/2010 à 16:24
si Marsouille ou Bastos sont au volant, beaucoup plus...
le 10/11/2010 à 16:28
Dixit BertoSpidsi Marsouille ou Bastos sont au volant, beaucoup plus...


le premier de nous deux qui te tombe dessus te fera ravaler ces paroles
le 10/11/2010 à 16:35
et me voilà tranformé en crèpe, donc léger, léger...

(bon, je dois corriger mon propos, Bastos ayant sacrément maigri, lui )

le 10/11/2010 à 16:40
Dixit BertoSpidet me voilà tranformé en crèpe, donc léger, léger...

(bon, je dois corriger mon propos, Bastos ayant sacrément maigri, lui )



Que voila de bien sages paroles


Désolé mon marsouillinounet
le 10/11/2010 à 16:51
Et ma reponse ???
le 10/11/2010 à 16:55
Cela doit varier puisque les options ne sont pas les mêmes sur toutes les voitures.

Mais je dis peut être une "Gilllouterie"

Francis
le 10/11/2010 à 16:58
Le cab pèse + 50 par rapport au coupé (renforts divers, amorto de moteur, etc) et le turbo look + 70...
Dans ton cas, ça fait donc + 120

Et toi, tu n'as pas besoin de faire un régime!!!
le 10/11/2010 à 17:04
Dixit Phill75Le cab pèse + 50 par rapport au coupé (renforts divers, amorto de moteur, etc) et le turbo look + 70...
Dans ton cas, ça fait donc + 120

Et toi, tu n'as pas besoin de faire un régime!!!


+70 pour un TLU Son cab est un TL non Usine donc 70 kg pour 4 ailes larges et des cales je trouve que ça fait beaucoup.
le 10/11/2010 à 17:05
oui je suis dac , ça fait beaucoup !!
le 10/11/2010 à 17:06
c'est comme si j'embarquais 2 personnes !!!
le 10/11/2010 à 17:07
P.... !!!
moi qui pensais l'allerger en vidant la boite a gants !!!!
le 10/11/2010 à 17:07
Ah, je ne me souvenais plus!
Donc plus 50 + le poids des extensions d'ailes.
Philippe, j'espère que tu n'as pas la clim au moins?
Message édité le 10/11/2010
le 10/11/2010 à 17:42
Sec ou d'habitude!
le 10/11/2010 à 18:07
Bon allez Phillipe, un p'tit coupé bien coursifié...
le 10/11/2010 à 19:34
Et le poids des jantes et des pneus plus larges ?

Sans oublier les disques et étriers de 930 sur une TLU qui sont plus lourd que ceux d'une 3,2L
le 10/11/2010 à 20:40
d'apres les infos trouvés sur le net,
cabrio : 1230 kg
coupé : 1160 kg
soit 70 kg de plus pour le cabrio.

maintenant suivant les chauffeurs j'ai cru comprendre que le cabrio et le coupé pourais faire le meme poid finalement
Message édité le 10/11/2010
le 10/11/2010 à 20:45
il suffit de prendre ton dernier controle technique tu doit avoir le poid exat de la tienne
le 10/11/2010 à 22:07
Dixit rs2il suffit de prendre ton dernier controle technique tu doit avoir le poid exat de la tienne


Il y avait eu un sujet là dessus. La conclusion était que la balance du CT était peu fiable.
le 10/11/2010 à 23:14
Dixit Francis911Cela doit varier puisque les options ne sont pas les mêmes sur toutes les voitures.

Mais je dis peut être une "Gilllouterie"

Francis




Non,pas une Gillouterie,c'est d'après mois la seule réponse sans info complémentaire
Suivant l'année, notamment au niveau du poids différent entre G50 et 915,les augmentations de sections des barres stab et de torsion au fil des millesimes,sans compter les options.

donc

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.