Message : | |
---|---|
philippe | Beaucoup plus qu'un coupé ?? le 10/11/2010 à 16:01 Qu un targa ???? l'incidence ds ce cas de la pression des pneus , surtout avec les racing qu'on peut chausser tous les jours , R888 R1R etc ??? |
BertoSpid![]() | si Marsouille ou Bastos sont au volant, beaucoup plus... le 10/11/2010 à 16:24 ![]() |
marsouille | le 10/11/2010 à 16:28 Dixit BertoSpidsi Marsouille ou Bastos sont au volant, beaucoup plus... le premier de nous deux qui te tombe dessus te fera ravaler ces paroles ![]() ![]() ![]() |
BertoSpid![]() | et me voilà tranformé en crèpe, donc léger, léger... le 10/11/2010 à 16:35 (bon, je dois corriger mon propos, Bastos ayant sacrément maigri, lui ![]() ![]() |
bastos675![]() | le 10/11/2010 à 16:40 Dixit BertoSpidet me voilà tranformé en crèpe, donc léger, léger... Que voila de bien sages paroles ![]() ![]() ![]() Désolé mon marsouillinounet ![]() |
philippe | Et ma reponse ??? le 10/11/2010 à 16:51 ![]() ![]() ![]() |
Francis911 | Cela doit varier puisque les options ne sont pas les mêmes sur toutes les voitures. le 10/11/2010 à 16:55 Mais je dis peut être une "Gilllouterie" ![]() Francis ![]() |
Phill75 | Le cab pèse + 50 par rapport au coupé (renforts divers, amorto de moteur, etc) et le turbo look + 70... le 10/11/2010 à 16:58 Dans ton cas, ça fait donc + 120 ![]() Et toi, tu n'as pas besoin de faire un régime!!! ![]() |
Kermit | le 10/11/2010 à 17:04 Dixit Phill75Le cab pèse + 50 par rapport au coupé (renforts divers, amorto de moteur, etc) et le turbo look + 70... +70 pour un TLU ![]() ![]() |
philippe | oui je suis dac , ça fait beaucoup !! le 10/11/2010 à 17:05 |
philippe | c'est comme si j'embarquais 2 personnes !!! le 10/11/2010 à 17:06 |
philippe | P.... !!! le 10/11/2010 à 17:07 moi qui pensais l'allerger en vidant la boite a gants !!!! |
Phill75 | Ah, je ne me souvenais plus! le 10/11/2010 à 17:07 Donc plus 50 + le poids des extensions d'ailes. Philippe, j'espère que tu n'as pas la clim au moins? ![]() Message édité le 10/11/2010 |
DAB![]() | Sec ou d'habitude! le 10/11/2010 à 17:42 ![]() ![]() |
jihef![]() En ligne | Bon allez Phillipe, un p'tit coupé bien coursifié... le 10/11/2010 à 18:07 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bzh56 | Et le poids des jantes et des pneus plus larges ? le 10/11/2010 à 19:34 ![]() Sans oublier les disques et étriers de 930 sur une TLU qui sont plus lourd que ceux d'une 3,2L ![]() |
Targa76![]() | d'apres les infos trouvés sur le net, le 10/11/2010 à 20:40 cabrio : 1230 kg coupé : 1160 kg soit 70 kg de plus pour le cabrio. maintenant suivant les chauffeurs j'ai cru comprendre que le cabrio et le coupé pourais faire le meme poid finalement ![]() ![]() Message édité le 10/11/2010 |
rs2![]() | il suffit de prendre ton dernier controle technique tu doit avoir le poid exat de la tienne le 10/11/2010 à 20:45 |
jihef![]() En ligne | le 10/11/2010 à 22:07 Dixit rs2il suffit de prendre ton dernier controle technique tu doit avoir le poid exat de la tienne Il y avait eu un sujet là dessus. La conclusion était que la balance du CT était peu fiable. |
Joss94![]() | le 10/11/2010 à 23:14 Dixit Francis911Cela doit varier puisque les options ne sont pas les mêmes sur toutes les voitures. Non,pas une Gillouterie,c'est d'après mois la seule réponse sans info complémentaire Suivant l'année, notamment au niveau du poids différent entre G50 et 915,les augmentations de sections des barres stab et de torsion au fil des millesimes,sans compter les options. donc ![]() ![]() |
Sujet archivé.