Doudiste ou pas Doudiste

Voila La question.....
Un Membre qui roule en 964, qui souhaite le vendre pour un Boxeur 2.7, peut il etre honnetement considéré comme un vrai doudiste ?

Oui je sais c'est pas gentil, d'ailleur j'ai jamais dit que je le suis ,
Je dirai rien sauf sur la torture sur ton identité
le 04/02/2007 à 12:32
un boxeur ?
bah, à la rigueur un boxster..

oh put.. je vais me faire boxer (noon pas sur la tête )
le 04/02/2007 à 12:37
bon soyons sérieux (pour une fois)

je trouve qu'il n'y a pas photo entre 964 et boxster, la première est une 911 et le second une très bonne cab avec tout ce qu'il faut donc asseptisé.

je suis monté au mans classic dans celle d'un pote, et ses fistons en 44 Turbo, je préfère la 44 turbo, il y a plus de sensations..

mais sinon c'est bien le boxster, on peut l'utiliser tous les jours quoi...

c'était quoi la question ?
le 04/02/2007 à 12:41
Salut Sc....
vaste débat
C'est quoi être Doudiste ?
Avoir une Porsche? Doudiste=Porsche?.........
Rouler en Porsche(à soufflets)?.....
Participer activement à la vie du site sans avoir de Porsche?.....
Question intéressante mais peut-être trop prise de tête pour un dimanche matin !
Ceci-dit : SUPER auto un Boxster 2L7
le 04/02/2007 à 12:44
Etre un "vrai" Doudiste, pour moi, c'est avant tout un état d'esprit... peu importe la voiture (mais avoir un coupé G50 couleur L35V intérieur cuir noir c'est mieux... )
C'est aussi se sentir en phase avec l'esprit de ce site et de son forum très actif ou règne l'entraide et la camaraderie...
Pas de prise de tête, pas de petits prétentieux qui se la pête parce qu'ils ont une Pôôôôrsche... bref, pas ce qu'on voit sur un autre site....
le 04/02/2007 à 12:44
Etre Doudiste, c'est avoir une Porsche, 911, 3L2, Targa, vert forêt métal.

'tain ! Me sens bien seul, d'un coup...
le 04/02/2007 à 12:54
et le rouge indien c'est bon aussi ?
le 04/02/2007 à 12:55
Pourquoi un garçon coiffeur ne pourrait-il pas être un Doudiste ? On est pas sectaire.

Je suis loin...
le 05/02/2007 à 00:22
" ....Doudi douda doudiste......" Jane Birkin ? un garçon coiffeur peut -être doudiste et boudhiste... mais est ce qu'un boudhiste peut être doudiste ? un dadaïste a peut être été porschiste, mais peu de chance qu'il ait été doudiste. Et Doudi, lui même est - il dadaïste boudhiste ou garçon coiffeur? s'il ne l' est pas, peut -il être coiffiste boudheur ? la tête peut - elle ignorer les agissement de ses membres ? ou doit elle les ignorer ? 964, " Boxeur", faut bien penser aussi à la succession... sa 964 tombera peut -être dans les mains d'un Doudiste, ou faire de son nouveau propriétaire un doudiste. Qu' il la vende sa 964... son boxeur lui ira... comme un gant !
le 05/02/2007 à 01:16

C'est quoi la marque de la moquette que tu as fumée, Gilga ? Ca pourrait m'intéresser...
le 05/02/2007 à 08:10
TARGA WOOL...!
le 05/02/2007 à 10:51
Et ben!
J'ai trouve des plus fumeux que moi

SC06, je note juste que personne n'a dit que ce doudiste serait banni . J'ai encore pas mal de reflexion a mener... mais, si je me plante pas, si je roule tous les jours avec, j'assouvie encore plus ma passion, et un porschiste heureux et epanoui, ca ne peut faire qu'un bon doudiste, non?

Dans tous les cas, life is easy quand on demarre avec la main gauche
Message édité le 05/02/2007
le 05/02/2007 à 10:54
Et a propos SC06, apres une noire et une blanche, j'ai vu une sc cab rouge de 83 a vendre... tu veux poursuivre la collection?
le 05/02/2007 à 13:52
Dixit GILGAMESHun dadaïste a peut être été porschiste,

T'es sur, j'en parlais récemment avec mon copain l'Empereur Napoléon et il n'était pas de cet avis

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.