Reglage bielette chauffage

Bonsoir

J'ai rénové mon chauffage : corde a piano neuve, changement des gaines, sablage peinture des camenberts, collier et visserie neuve et en inox ... je vais bientot avoir du chaufage.

Question : comment on regle la course de la bielette ?
J'ai serré la corde a piano, camenbert ouvert a l'arret, et donc en chauffe, cela doit tirer sur les cables et les femer.

y'a pas d'autre choix que d'aller sous l'auto, moteur tournant et chauffage en route pour vérifier ?

Qui a déja fait et peut me dire ?

Merci
le 12/11/2010 à 20:16
Il y a une cote de réglage pour la biellette, je sais plus combien...
le 12/11/2010 à 20:38
C'est a dire.
En fait, la biellette, je ne l'ai démonté et remise telle qu'elle...
C'est plus le réglage par rapport au cable ...
le 12/11/2010 à 20:46
Voir le Workshop Manual chap. 801-2

Vérifie qd meme la longueur de la biellette = 118 mm +-2mm

Message édité le 12/11/2010
le 13/11/2010 à 19:27
oui, je suis allé voir ... et sinon, je viens de tester, j'ai du chauffage !!!

Bon, j'ai essayé de regarder dessous, mais j'ai l'impression que mes camenberts ne sont pas fermés a 100 % enfin, ca chauffe, c'est déja bien !
Il vaut mieux cela qu'une bieilette qui tire trop ...
le 14/11/2010 à 00:05
Quand on sait comment ça chauffe avec les camemberts a peine fermés ce n'est pas un petit peu ouverts que ça va être gênant
le 14/11/2010 à 08:59
Dixit MmQuand on sait comment ça chauffe avec les camemberts a peine fermés ce n'est pas un petit peu ouverts que ça va être gênant

>> vous prendrez bien un petit rhume avant de partir ?

le 14/11/2010 à 09:07
Dixit MmQuand on sait comment ça chauffe avec les camemberts a peine fermés ce n'est pas un petit peu ouverts que ça va être gênant

Le truc c'est qu'ils soient bien ouvert en été !!!! N'est ce pas Mm ????
le 14/11/2010 à 10:35
On peut aussi le dire comme ça !...
le 14/11/2010 à 20:12

Oui, je suis bien d'accord, car cet aprem pour montrer a Madame que j'avais réparé et qu'on pouvait partir en we tranquille la semaine prochaine, j'ai mis a 5 ou 6 au thermostat et on mourrait de chaud !!!
Ca chauffe bien un flat refroidi par air apparement

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.