| Message : | |
|---|---|
| kabongo | le 04/02/2007 à 19:23 inconscients je suis allé voir un cabriolet ce matin avec un pote et ho surprise le propriétaire nos à laissé les clés de la titine pour aller l'essayer ..... perso je ne le ferai jamais mais bon y en a qui osent |
| Rana1 | le 04/02/2007 à 19:34 Peut-être que vous inspirez confiance. Ou peut-être vous l'avez menacé avec un pistolet.. Moi non plus je ne le ferais pas. |
| gilllou | le 04/02/2007 à 19:44 Ben moi j'ai compris .... Quand il a vu la tête à Kabongo ... il a prit peur , donné les clés et prit ses jambes à son coup ... moi j'aurais fait de même !!!! D'ailleurs si certains veulent .... j'ai la photo qui explique tout !!!! |
| kabongo | le 04/02/2007 à 19:50 aie ........ qu'eeeeeeessssqu'il va nous sortir |
| ancien membre | le 04/02/2007 à 19:52 je travaille comme vendeur automobile sur un petit parc vo et je donne volontiers les clefs a qui veut essayer(pour acheter bien sur)et pas de probleme!je trouve que c'est plus jouer la carte de la transparence... |
| kabongo | le 04/02/2007 à 19:58 oui ptet avec une 205 mais ta propre 911 de plus je viens de charleroi et le type ne me connais pas il a du cran |
| ancien membre | le 04/02/2007 à 20:00 il est vrai que toutes ces voitures ne m'appartenant pas,je me sens peu etre plus exempt de toute crainte! |
| gilllou | le 04/02/2007 à 20:02 Dixit 911du45il est vrai que toutes ces voitures ne m'appartenant pas,je me sens peu etre plus exempt de toute crainte! C'est sympa comme résonnement !!!! |
| fanof911 | le 04/02/2007 à 21:05 KabIl a vu que tu as la crève et il ne voulait pas l'attraper Ok, je connais le chemin, chui déjà loinnnnnnnnnnnn Fanof |
| gege targa | le 05/02/2007 à 11:15 C'est vrais Kabongo que tu a une bonne tête !!! Mais, il est vrais aussi que c'est le cas de tout les escrocs !!!!! Regarde Gillou ! On lui donnerait le bon Dieu sans confession !! (Bon, d"accord, là c'est un mauvais exemple parce que là, on peut lui faire confiance) PS) Je t'ai eu là, Gillou !!! |
| speedster 31 | le 05/02/2007 à 12:15 quand je suis allé voir pour la première fois le speed, je venais sans vraiment affirmer mon intention d'acheter...Et bien, le vendeur m'a tendu les clés..et m'a dit d'aller faire un tour... classe... |
| fred.f | le 05/02/2007 à 12:23 Salut,Heureusement que l'on peut encore trouver des gens qui vous laisse les clés de leur voiture pour aller faire un tour avec ... ça prouve que la "psychose de l'insécurité" ne s'est pas encore installée partout et qu'il y a toujours des gens capable de faire confiance à leurs semblables.Moi je trouve ça normal qu'un acheteur potentiel puisse se faire sa propre idée sans subir les commentaires ou les mauvaises excuses du vendeur. @+, fred |
| creatine | le 05/02/2007 à 13:34 ba, on parle de kabongo mais vous avez la photo de gégétarga, avec les pansements......t'as pas envie de lui pré^ter une patinette...... hiiiihiihhihihhihhic'est marrant quand même ! la photos est très ressemblante quand même......peut-être les dents.....je sais pas... ca doit être çà .... OUI oUI c'est les dents..... c'est çà, pi les cheveux aussi... bon d'accord, je me jette dehors |
| zzar | le 05/02/2007 à 13:37 Dixit kabongooui ptet avec une 205 mais ta propre 911 il ne savait pas que tu venais de Charleroi alors, parce que ça, ça en effraye plus d'un !!!!! |
| gege targa | le 05/02/2007 à 13:42 Dixit speedster 31quand je suis allé voir pour la première fois le speed, je venais sans vraiment affirmer mon intention d'acheter... Bin, oui, mais c'est comme pour Gillou !!! T'as une bonne bouille !!! Imagine le mec qui file ses clefs a Creatine !!!!! C'est un mec a mettre au musée avec les diamants de la couronne !!! Vachement rare !!!!! |
| speedster 31 | le 05/02/2007 à 13:55 Sauf que pour essayer une clio, là c'est vachement plus compliqué..M'ssieur, on en a pas à l'essai, le commercial est parti avec... pouvez revenir la semaine prochaine ? non |
| MC_911 | le 05/02/2007 à 14:13 bah faites comme vous le sentez ... mais moi je ne monte pas à coté d'un type qui conduit une de mes voitures : c'est pas compliqué, s'il veut voler la voiture ou s'il doit planter la voiture, il le fera, alors autant que je ne sois pas dedans !!! Je demande des garanties : permis, CNI, papiers, veste ... mais s'il veut partir avec, qu'il le fasse, je suis assuré. Message édité le 05/02/2007 |
| Dan Targa 89 | le 05/02/2007 à 14:34 Assuré si t'as filé les clés ? S'il n'y a pas effraction ? Ni agression ? Cool ton assurance !!! |
| gilllou | le 05/02/2007 à 15:06 C'est sur qu'avec une tête pareille ....on lui laisse les clés sans hésiter une seconde !!!![]() Ce sinistre individu n'en est pas à son premier coup d'essais .... il a d'ailleurs préféré changer de pseudo à cet effet !!! |
| kabongo | le 05/02/2007 à 18:27 c'est qui ca bon je t'en veu pas c'est une vielle photo |
Sujet archivé.