je ne sais quoi penser???

j'ai trouvé une sc super KITCH elle me plait pas mal mais l'intérieur est spécialement "moumoute" ca me freine un peu!!

le 04/02/2007 à 20:44
ce n'est pas laid ?

bon je vais au dodo mes gosses m'ont refilés la crève suis mort... je lirais vos avis demain
le 04/02/2007 à 20:54
Bah non............si ils sont propres, pourquoi pas?
L'est pas moche la couleur.
Puis l'hiver si t'es habillé léger c'est moins froid que le cuir aussi, enfin c'est juste un avis.......
A+
le 04/02/2007 à 20:55
Moi je trouve ça TOP Si ils ont en super état comme ils ont l'air et que le reste de la SC est idem alors faut pas hésiter D'ailleurs on est bien mieux que dans du tout cuir surtout quand pas de clim et canicule
le 04/02/2007 à 20:59
Moi je trouve bien. C'est serieux, et perso une 911 je préfère en serieux qu'en rouge/jaune/etc sport.
Ça dépend des gouts.
Je suis de ceux qui préfèrent rouge pour une Ferrari et plus sobre la Porsche.
le 04/02/2007 à 21:00
C'est bizard cet intérieur me dit quelque chose ...
ben je crois que si tu ne l'as prend pas ... un autre le fera ... Moi l'intérieur ça ne me choque pas ... mais tu connais mes gouts ....
Tout dépend du prix aussi et de l'état ... parce que donner son avis sur un bout de photo ... ça ne le fait pas vraiment non ???? et c'est pas toi qui me contredira hein ????
le 04/02/2007 à 21:13
Si l'intérieur te rebute un peu pourquoi ne pas en profiter pour installer de beaux baquets (chose que l'on hésite à faire lorsque l'intérieur de la belle est bien conservé)
le 04/02/2007 à 21:41
bah, avant on se moquait de Sylvain avec sa CX Pallas, je crois qu'il a trouvé son maitre

Ce qui est cool dans cet intérieur, l'est cet aspect moderne, jeune, dynamique qui colle bien à ton image, mon lolo

Mon grand-père avait a peu près le même dans sa Citroën GS et il en était tout fier, à part ça, ça ne me choque pas

Bon, euh... ben puisque j'ai fini de jouer les LDP, ben...

le 04/02/2007 à 21:43
c'est moche
le 04/02/2007 à 22:19
Bof, si on coordonne avec la moumoutte du volant, ça peut le faire
le 04/02/2007 à 22:24
moi j'aime bien ... ça ne veut pas dire que je voudrais ce genre de sièges dans n'importe quelle voiture, mais dans une vieille 911, ça colle assez avec un esprit "vintage"
le 04/02/2007 à 22:35
Dixit lolocarrerace n'est pas laid ?

bon je vais au dodo mes gosses m'ont refilés la crève suis mort... je lirais vos avis demain

Chat alors !!! Je suis sur le c** !!!
Lolo !! Toi, tu demandes l'avis des autres pour savoir si une auto est belle ou non !!!!!!!
D'habitude, c'est l'inverse !!

Et puis quel importance l'avis des autres pour une question d'esthetique. Quand on n'y connait rien, qu'on demande au niveau mecanique OK, mais là !!! Tu fais comme tu le sens et apres, les autres, ils disent ce qu'ils veulent, on s'en fout !!!
En plus, je les trouve tres propres ces sieges !!

Regarde, mes sieges A carreaux "Vasarely" bien, ils y en a qui rigolent (.....les nuls !! ) mais, je m'en tamponne le coquillard !!!!

le 04/02/2007 à 22:56
y'a vraiment rien à critiquer (ni sur celle de GG) c'est l'esprit d'époque ! Le seul truc c'est éventuellement si ce n'est pas raccord avec le reste de l'auto et si ce n'est pas "propre".
le 05/02/2007 à 00:50
Lolo.. !! Quand tu auras nettoyé soigneusement à plusieurs reprises l'intérieur...
... quand tu auras brossé "amoureusement" et avec attention ces fameux sièges..!
... et que cette 911 t'auras procuré les frissons qui te manque tant !!!

Tu ne trouveras plus l'intèrieur... KITCH !!! bien au contraire !!! !!! !!!
le 05/02/2007 à 01:23
Bah ! Si ça se trouve, c'est une option Porsche d'origine. Les voies de Porsche sont impénétrables...
Et si c'est effectivement d'origine, faut pas changer. Ou alors, les garder en stock, au cas ou, si vraiment ils ne te plaisent pas.
Mais qu'ils nous plaisent à nous ou pas, je vois pas l'intérêt.
le 05/02/2007 à 06:18
Perso ça ne me choque pas... En plus ça a l'air coordonné au reste de la voiture et l'état des sièges a l'air excellent !

Allez, 4 jantes BBS et deux néons bleus fixés sur les tubes de retour d'huile et ça le fera !
le 05/02/2007 à 08:09
Pour ma part je ne vois pas de problème, sauf si cet interieur se trouve dans la mienne c'est tout...
le 05/02/2007 à 08:17
A priori c'est le genre d'int que je n'aime pas trop, mais comme dit plus haut, si ça s'accorde avec l'auto pourquoi pas En tout cas, l'hiver ça doit être très agréable !
Tiens nous au jus !
le 05/02/2007 à 08:32
GG j'aime beaucoup tes sieges.... c'est la scellerie pacha de chez porsche.
Message édité le 05/02/2007
le 05/02/2007 à 08:55
Dixit lolocarreraGG j'aime beaucoup tes sieges.... c'est la sellerie sellerie pacha de chez porsche.

Effectivement ... c'est la scellerie ...

Surtout Pacha !!!

Je sais c'est mauvais mais moi ça me fait rire !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.