| Message : | |
|---|---|
| phil33 | le 14/11/2010 à 18:52 bonjour a tous voila maintenant une semaine que j ai recuperer ma porsche sortie de grosse reparation et j ai un probleme pour le demarage a froid j attend au moins quinze seconde que l essence arrive mais quand je tourne la clef elle fait comme si elle petarade et que j entend que le moteur va demarrer elle cale je recommence plusieur fois il me faut au moins 5 minutes avant qu elle ne demarre par contre a chaud aucun probleme si quelqu un pourrais maiguiller se serait vraiment sympathique de votre part encore merci par avance je suis nouveau sur le forum |
| DONCA | le 14/11/2010 à 18:54 , c'est exactgement le problème inverse s'un accu de pression defectueux |
| Pierrot72 | le 14/11/2010 à 19:00 Regarde dans le premier temps le bon branchement de l'injecteur de départ à froid...C'est lui qui envoie une "giclée" pour le démarrage à froid uniquement...Il est situé derrière le papillon (malheureusement assez inaccessible.... :- ) Le thermo-contact qui est vissé dans le carter de distribution gauche participe aussi à l'alimentation de cet injecteur...regarde aussi si les 2 fiches n'ont pas été inversées (un fiche plate large + une fiche plate étroite) Dis moi si tu veux des photos Message édité le 14/11/2010 |
| phil33 | le 14/11/2010 à 19:11 oh oui pierrot72 si tu as des photos se serais super sympa et j ai oublié de preciser que c est une 2.7l encore merci |
| Pierrot72 | le 14/11/2010 à 19:40 L'injecteur de départ à froid , entouré de rouge... Le thermocontact : Le schéma électrique avec la loi durée d'injection =fct(température) : ![]() Message édité le 14/11/2010 |
| hutch | le 14/11/2010 à 20:30 Tu peux aussi vérifié que tu as les résistances requises pour le tirroir d'air additionnel (33 ohms) et le régulateur de pression de commande (là je sais plus voire docs). Et contôler les alimentations.Ca fait quoi si tu accélères un peu? |
| alman911 | le 14/11/2010 à 20:34 je comprend pas l'histoire ... ta Porsche sort de grosse reparation et elle ne demarre pas bien ? as tu les données exact de la dite reparation ? |
| Targa76 | le 14/11/2010 à 20:49 bonsoir,j'ai rencontré se probleme suite au remplacement de mon accu de pression. c'etait le tuyaux en sortie de l'accu qui etait legerement desseré. resultat apres une journée d'arret ( sur le parking du boulot de 8h a 17h) elle redemarrait en insistant lourdement sur le demarreur. donc verifier ton serrage de tuyaux entre l'accu de pression et le filtre a essence. |
| PHIL71 | le 15/11/2010 à 15:50 Dixit phil33bonjour a tous voila maintenant une semaine que j ai recuperer ma porsche sortie de grosse reparation et j ai un probleme pour le demarage a froid j attend au moins quinze seconde que l essence arrive mais quand je tourne la clef elle fait comme si elle petarade et que j entend que le moteur va demarrer elle cale je recommence plusieur fois il me faut au moins 5 minutes avant qu elle ne demarre par contre a chaud aucun probleme si quelqu un pourrais maiguiller se serait vraiment sympathique de votre part encore merci par avance je suis nouveau sur le forum Bonjour, met des virgules et des points, j'ai failli mourir asphyxié en lisant ta phrase d'une seule traite!!!!! |
| 911targa83 | le 15/11/2010 à 17:12 Dixit PHIL71Dixit phil33bonjour a tous voila maintenant une semaine que j ai recuperer ma porsche sortie de grosse reparation et j ai un probleme pour le demarage a froid j attend au moins quinze seconde que l essence arrive mais quand je tourne la clef elle fait comme si elle petarade et que j entend que le moteur va demarrer elle cale je recommence plusieur fois il me faut au moins 5 minutes avant qu elle ne demarre par contre a chaud aucun probleme si quelqu un pourrais maiguiller se serait vraiment sympathique de votre part encore merci par avance je suis nouveau sur le forum . |
| tinga | le 15/11/2010 à 18:08 Dixit Pierrot72 pierrot , si j'inverse les fiches par erreur y-a-t-il un risque de casse du thermo contact ? autrement dit j'ai ce problème aussi , et je tenterai bien d'inverser mais si c'est pour casser le thermo ? merci d'avance |
| sailhunter | le 15/11/2010 à 18:17 bonsoir,Il est normalement impossible, d'inverser ces fiches, car les cosses sont différente . A+ Eric |
| JC26 | le 15/11/2010 à 18:25 Regarde bien , tu dois avoir 2 fiches de differentes grosseurs donc pas de risque d'inversion , enfin sur la mienne c'est comme ça |
Sujet archivé.