| Message : | |
|---|---|
| Jakin | le 14/11/2010 à 20:27 Bonjour à tous,Ce matin en voulant réacoupler mes cardans à ma boîte , je me suis aperçu que quelques billes étaient à terre : impossible de les remettre Est-ce que la seule solution est de remplacer complètement ou est-il possible de remettre les billes ? Merci de vos réponse : c'est la dernière ligne droit avant de pouvoir reconduire titine |
| davidguzzi | le 14/11/2010 à 20:31 Bien sur que tu peux les remettrent,d'ailleurs c'est mieux de toutes les enlever pour tout nettoyer et remettre la bonne dose de graisse !!!! |
| hutch | le 14/11/2010 à 20:35 Normalement les billes se remettent, il faut mettre les cages de manière à accéder à un trou et mettre la bille puis on passe au trou suivant et ainsi de suite.Normallement, tu peux sortir les lobros de l'axe en sortant le cirplips. A remonter en regraissant avec la graisse adéquate. |
| lucky-sc | le 14/11/2010 à 21:11 Salut,Tu peux remettre la bille ...Tu dois incliner le lobro (mais pas trop sinon d'autres billes vont tomber )tu incli à l'endroit où la bille manque de façon à découvrir l'emplacement de celle ci au maximum....si tu ne peux pas insérer la bille par le côté boite essai de la même façon que cité plus haut mais en inclinant de l'autre côté pour insérer la bille par le côté roue.. Comme le dit david ...Ce serait peut-être l'occasion de tout tomber et de nettoyer pour ensuite mettre de la graisser neuve...Perso c'est que j'ai fait avec des joints neufs .... |
| Rv 930 | le 14/11/2010 à 22:13 Oui je l'ai déja fait, c'est un jeu de patience Et vérifie que tes chemins de bille ne sont pas abimés |
| FV911 | le 14/11/2010 à 22:26 Ou que les billes ne soient pas carrés, & comme Rv 930 le chemin doit etre nickel, pour la graisse tu vas chez un revendeur industriel type leviel, ad, etc, 6.50 la cartouche de bonne graisse à cardan |
| 911targa83 | le 15/11/2010 à 07:17 De la bonne graisse au "Lithium" , c'est le top . . |
| Jakin | le 15/11/2010 à 07:59 merci les amis. |
| Jakin | le 19/11/2010 à 18:12 merci pour vos réponses.Les billes sont de nouveau à leur place |
Sujet archivé.