| Message : | |
|---|---|
| ggatarga | le 14/11/2010 à 21:46 je termine ma refection de réservoir d'essence, j'en suis au passage de l'anti gravillon au pistolet.Je me demande comment nettoyer ensuite le pistolet, compte tenu de l'epaisseur du produit , si je me prépare pas un bon nettoyant. Merci de votre aide |
| clay smith | le 14/11/2010 à 21:52 Du nettoyant peinture. ( Celui au xylene ) |
| ggatarga | le 14/11/2010 à 22:02 ok je vais chercher les produits de ce type |
| UWAGA | le 14/11/2010 à 22:10 Salut Guy le diluant n'est pas précisé sur l'emballage? nous on nettoye le gel coat et la résine à l'acetone. |
| scotland | le 15/11/2010 à 09:19 Bonjour,Comme Uwaga, le diluant doit être précisé. Normalement il faut démonter le pistolet pour le nettoyer ensuite, si c'est un pistolet pro. |
| david21 | le 18/11/2010 à 12:21 Bonjour comme je te l est préciser en mple mieus est le diluant nettoyant produit de carrossier pro il suffit de démonter ton pistolet a blaxon et de le faire cracher avec du diluant mais bon tous ceci sont des produit pro je peus te les avoir ainsi que tous produit de carrosserie et peinture ,papier, blaxon top qualités peinture bombe de retouche 2 k a percusion avec teinte sur mesure vernis 2 k etc... Et au prix d' achat autant avoir des bon produit plutôt qu a chaque fois se poser la question qu est ce que j emploi la peinture est une association de produit et certain reagisse mal entre eux dans le temp même si le travail parait top sur le coup les temp de séchage St aussi très important alors messieurs emploier de bon produit |
Sujet archivé.