SCOOP : Calou 51 jaloux de Timanu ?!??!!!

Calou 51 jaloux de Timanu ?!??!!!
Effectivement vous n'allez pas me croire mais c'est vrai...

En voici une preuve....

le 02/06/2006 à 16:38
et bien t'as réussi Didi!!! timanu n'a qu'a bien se tenir avec son supo !!
le 02/06/2006 à 16:43
comme quoi, lors de rencontre de nouvelles passions naissent,
et puis avec ça il se traînera moins sur la route

bravo pour le scoop
le 02/06/2006 à 17:14
on dirait un peu le cab de gillou sans les ailes avants!!
le 02/06/2006 à 17:18
On en voit des trucs à Sarlat pendant les Doudi's Days...

Regardez bien la "calandre", elle a les 2 drapeaux! c'est la nouvelle Corvette C9
le 02/06/2006 à 17:26
Les deux drapeaux c'est pas plutôt Ligier ? un drapeau à damier et un drapeau français...
Avec un peu d'imagination c'est presque une formule1
le 02/06/2006 à 18:20
en 2007, vous aurez l'immense honneur d'être convié au CALOU DAYS, reste plus qu'à trouver le suppo à 4 roues
le 02/06/2006 à 20:52
Je pense que Calou ne s'est pas encore connecté...

Il va m'en vouloir

allez continuez ca fait du bien et on

Didi...

P.S. : Et en plus, j'ai trouvé une nouvelle fonction sur le site : Comment mettre des photos en ligne...
le 02/06/2006 à 21:30
Didi, si tu réussis pour les photos dis le moi..
Message édité le 02/06/2006
le 02/06/2006 à 22:54
OOOOOOHHHH !!!! Le bougre !!
Celle-là... tu vas pas l'emmener au paradis mon p'tit Gâââârs ...

Car, Cette info exclusive devait rester uniquement entre nous !! !!

Bon ! Maintenant... je peux tout vous avouer ???
Bien entendu, je ne jalouse aucunement Notre Célèbre Timanu et son Suppo "mangeur de bitume" aux accélérations foutroyantes !!!

OOhh !!! Que Non...

Mais, j'ai tout simplement envisagé à la rentrée de devenir un commercial chez Ligier Car, par les temps qui courent ... il y a un Max de business à se faire

Donc Messieurs! afin de voir si je remplis bien toutes les compétences professionelles pour vendre ce genre de véhicules ... .... Sous vos yeux : Je me lance

Blabla... Blablabla...!!... ....blabla! blablabla...??

Le BE-UP a été présenté il y a deux ans à Paris.
C'est un véhicule original, doté d’une carrosserie minimale et ouverte. Son étude est le fruit du travail de LIGIER SPORTS.
Il se situe entre le scooter et l’automobile.
C’est la version la plus rapide de la gamme : vitesse 100 Km/h, qui se conduit avec le permis B1 en France.
Il est propulsé par un bicylindre, refroidissement liquide, quatre temps essence de 500 cm3, d’une puissance de 15 KW accouplé à une boite pont automatique développée par LIGIER.

DESIGNATION
BE UP
(Quadricycle lourd)
Permis B1

TARIFS TTC
8553 €
auquel s'ajoute les frais de carte grise et d'immatriculation

Pas mal... Non ???

Mais... comme ça aussi !!

Bon... Allez les Gââârs!!! je vous fais...... euh ?.... -5% pour les 10 premiers bons de commande, avec -25% sur la capote spéciale/hiver..... Dépêchez-vous de profiter de cette offre exceptionnelle..??? Car, Il n'y en aura pas pour tout le monde !!!! !!!!!!!

Didi... Je l'aurais
Un jour.... Je l'aurais
le 03/06/2006 à 08:53
Mon Calou,

Tu es et tu resteras toujours EXCELLENT ! ! !

Et pour la petite histoire : Tu me cloues le bec...

Je t\'en commande deux une pour moi et une pour la zouzou...

Mais je ne veux pas vendre mon cab...

Didi.
le 03/06/2006 à 10:02
Hé calou si tu envisage un Paris/Dakar avec ça je suis ton homme

Félicitation pour ta nouvelle acquisition aller fait pas le timide je sais bien que tu l\'a acheté pour ça

le 05/06/2006 à 01:25
Dixit Calou 515% pour les 10 premiers bons de commande, avec -25% sur la capote spéciale/hiver..... Dépêchez-vous de profiter de cette offre exceptionnelle..??? Car, Il n'y en aura pas pour tout le monde !!!! !!!!!!!

Dis donc Calou, pour la reduc', t'as demandé au patron la permission?? OUI ?? T'es sur ? Ca m'etonnerai, parce que le patron , c'est moi

PP 911 = P. LIGIER dans le civil...
le 05/06/2006 à 08:41
Cassé le Calou,

Cassé avant d'avoir commencé son nouveau job...

Comme disent les jeunes...

Didi.
le 06/06/2006 à 05:45
Dixit PP911
Dixit Calou 515% pour les 10 premiers bons de commande, avec -25% sur la capote spéciale/hiver..... Dépêchez-vous de profiter de cette offre exceptionnelle..??? Car, Il n'y en aura pas pour tout le monde !!!! !!!!!!!

Dis donc Calou, pour la reduc', t'as demandé au patron la permission?? OUI ?? T'es sur ? Ca m'etonnerai, parce que le patron , c'est moi

PP 911 = P. LIGIER dans le civil...

Bonjour M'sieur l'Patron ... !!

Ben... ... euh ?.... c'est à dire que .... Ben oui ! J'avoue que j'ai pris entièrement sur moi l'initiative de cette réduction !!! Mais j'avais cru comprendre durant notre dernier entretien, que vous désiriez booster les ventes au second semestre 2006, avant de sortir le nouveau modèle : Diablo 2 !!

Pendant que vous êtes là ... M'sieur l'Patron !! Pourrais-je vous solliciter une augmentation avant les vacances, car ma femme et moi aimerions partir en polynésie au mois d'août !! Ou bien, souhaiteriez-vous nous inviter gracieusement à passer toutes les vacances d'été en votre compagnie dans votre charmante maison sur la côte d'azur !Et, nous prêter durant tout ce séjour votre 911 ??? !!!

Veuillez, recevoir M'onsieur le Patron... mes Salutations les plus respectueuses...( )

Pfffffffff Salutations respectueuses ????
le 06/06/2006 à 13:29
calou tu sais parler au patron çà c kler....
si j'étais ton patron, je crois que je te laisserai ta chance pour faire remonter les chiffres...
par contre, pour la villa... heu avec les coms que tu vas te faire si tu réussis tu pourras t'en acheter une...

et pour la titine pourquoi je t'en prêterai une alors que tu as la tienne... faut pas pousser le patron dans les orties non plus

mdr
orlane

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.