Changement de capote

Bonjour
Je sors de chez moi selier, quelqu'un a t il déjà fait changer la copte de sa voiture....
Il me propose 2150 roro avec la pose capote en alpaga.
Cela vous parait-il correct
Bonne journée
Lolo
le 05/02/2007 à 08:10
Bonjour, renseigne toi au comptoir du cabriolet, tu trouveras sur google.
environ 950 € sans la pose.

Sinon au USA 400 € la même.

Bonne journée

LOLO
le 05/02/2007 à 13:42
Dis moi SC06, a ce prix, c'est du king size??? OK Je sors !
Sans rire, je sais pas ce que ca coute une capote, mais ca peut m'interesse because of boxster power....

Message édité le 05/02/2007
le 05/02/2007 à 13:54
Dixit lolocabtBonjour, renseigne toi au comptoir du cabriolet, tu trouveras sur google.
environ 950 € sans la pose.

EXACT (clic) et en plus je crois qu'il y a une assistance téléphonique pour la pose
le 05/02/2007 à 18:09
bonjour

la capote est en deux partie, celle du dessus et celle avec la lunette.Le prix de chaque est d'environ 1000€.
le changement de la partie arrière impose la dépose de l'ensemble du mécanisme du véhicule.les deux parties étant solidaire par une tringle métallique et vis, la séparation de l'une des capotes demande le démontage partielle de l'autre.Au niveau du temps, il faut compter une dizaine d'heures et de la patience. J'ai été confronté à cette situation lorsqu'il a fallu que je change mon cristal.
Si ton sellier te prend 2150€ pour un changement complet fourniture compris cela vaut le coût.

Slts.

Jacques.
le 05/02/2007 à 20:01
Dixit banditbonjour

la capote est en deux partie, celle du dessus et celle avec la lunette.Le prix de chaque est d'environ 1000€.

Si ton sellier te prend 2150€ pour un changement complet fourniture compris cela vaut le coût.

OH fais attention à ce que tu écris et lis les diverses réponses ça t'éviterais de donner des renseignements érronés sans les avoir vérifiés .
Je viens d'aller sur le site vérifier et j'ai trouvé les tarifs suivants pour une 911 3L2
Capote complète 980 €
Avant 630 €
Arrière 600 €

Etant donné qu'il n'est pas précisé HT ou TTC les prix doivent être net .
le 06/02/2007 à 08:03
Dixit CERE46
Dixit banditbonjour

OH fais attention à ce que tu écris et lis les diverses réponses ça t'éviterais de donner des renseignements érronés sans les avoir vérifiés .
Je viens d'aller sur le site vérifier et j'ai trouvé les tarifs suivants pour une 911 3L2
Capote complète 980 €
Avant 630 €
Arrière 600 €

Etant donné qu'il n'est pas précisé HT ou TTC les prix doivent être net .

C'est TTC, par contre pour le temps de pose, il est dans "les temps"
Il faut faire attention au choix du sellier, une capote pas bien tendue est très laid
le 06/02/2007 à 11:36
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je voudrais refaire complètement mon Targa. Sur le site indiqué plus haut, on trouve le dessus pour 380 € et le dessous pour 100 €.
Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce site et de la manip à suivre (facilité,...) Le sujet avait été évoqué l'été dernier (proposition de réductions sur un autre site), mais je suis arrivé un peu tard.
Merci.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.