Lumiere compartiment moteur

Salut
l'un d'entre vous aurait'il une photo de l'emplacement de
cette lumiere du compartiment moteur.
Ce serai bien sympa
le 18/11/2010 à 19:23
Elle se situe sur la traverse centrale du capot , sur une patte specifique soudée , 2 vis cruci pour la fixation.
le 18/11/2010 à 19:31
Ca t'aide ?

le 18/11/2010 à 20:00
Dixit Détuning-manCa t'aide ?

Une petite réfection ne lui ferait pas de mal à celui la
le 18/11/2010 à 20:06
Question subsidiaire: je n'en ai plus sur ma poil. Ou puis-je en trouver une?
le 18/11/2010 à 20:20
impecable
merci a vous
la mienne est plus belle (la lumiere)
le 18/11/2010 à 20:57
Dixit PASSIONSCQuestion subsidiaire: je n'en ai plus sur ma poil. Ou puis-je en trouver une?

Perd pas ton temps, ça marche jamais
le 18/11/2010 à 20:58
Il parait que ça fonctionne avec les veilleuses
le 18/11/2010 à 21:14
Dixit wb61Il parait que ça fonctionne avec les veilleuses

C'est vrai
le 18/11/2010 à 21:14
Dixit cameleon45
Dixit PASSIONSCQuestion subsidiaire: je n'en ai plus sur ma poil. Ou puis-je en trouver une?

Perd pas ton temps, ça marche jamais

Ben si,moi,elle a toujours marché ......avec veilleuse et phares.Ca eclaire même pas mal cette saloperie
le 18/11/2010 à 21:29

J ai ça en stock si besoin mp moi
le 18/11/2010 à 21:37
Oui, ça fonctionne avec les veilleuses ! J'ai cherché un moment avant de comprendre pourquoi elle ne s'allumait pas...
le 18/11/2010 à 21:41
Je réitère mon invitation de toujours : lisez le manuel de votre voiture, vous y trouverez pleins de trucs intéressants. Aucne excuse puisque les manuels SC et 3.2 sont dispo sur le site.
le 19/11/2010 à 07:47
Sur les Cox il y avait ce truc

Si c'est bien révisé , ça fonctionne au poil avec les veilleuses , c'est sûr il faut quand même tourner la fenêtre rotative qui sert d'inter à ce bordel très rétro et kitsch .

C'est le genre de pièces que j'adore .

.
le 19/11/2010 à 08:36
Il marche très bien depuis 21 ans et 220000 km, la dernière chose à faire serait d'y toucher !
le 19/11/2010 à 08:44
Dixit David_911Oui, ça fonctionne avec les veilleuses ! J'ai cherché un moment avant de comprendre pourquoi elle ne s'allumait pas...

Moi aussi , et c'est hyper-logique en plus

Ca me rappelle la blague du fêtard imbibé qui cherche à 3H du matin les clefs de sa Carrera au pied d'un réverbère .
Un ami lui demande s'il est sûr qu'il les a perdues là .
Et il répond : "non , non , mais c'est là qu"il y a de la lumière"
le 19/11/2010 à 15:38
Ah ben voilà, je vais allumer les veilleuses!! (c'est vrai qu'on devrait lire le manuel de temps en temps , en même temps en allemand...)
le 19/11/2010 à 18:16
Salut,
la mienne fonctionne à merveille....Pour la petite histoire...Mon manuel à moi étant en allemand et à l'époque n'ayant pas l'outil informatique pour me connecter au site bleu, j'ai roulé pendant plusieurs années avec la lumière allumée dans le compartiment moteur (lorsque les veilleuses étaient mises...) Puis un beau jour, je rencontre un Porschiste en vrai, au resto, après l'avoir connu sur un site...et puis en papotant c'est lui qui découvre la lumière allumée et qui m'apprend le fonctionnement....Je roulais de nuit comme ça depuis des années..
Au cente dans le cylindre noir que l'on voir sur la photo, il y a une partie métallique qui se lève ou qui s'abaisse....Il fait fonction d'intérupteur ...Bien pratique à mon avis si on connait une panne du genre rupture de la courroie en pleine nuit....
Autant je pense qu'à l'époque où nos autos étaient récentes et neuves le proprio ne devait pas s'emmer... à se dépanner la nuit (il appelait un dépanneur et attendait que ça se fasse à l'hotel 3 * du coin Autant aujourd'hui si nos voitures ont pris de l'âge beaucoup je pense n'hésite pas à rouler de nuit et à bricoler sur leur auto...donc je pense que cette loupiote est une aubaine, elle est bien placée et éclaire très bien....Après vous pouvez aussi acheter une balladeuse qui ira se fixer sur la prise allume cigare....
le 21/11/2010 à 15:37
Bonjour,

et bien sur la mienne, j'ai la patte de fixation, mais pas la lumière...et pas de câble qui arrive

C'est difficile à mettre en place (si on trouve la lampe déjà !) ?

A+,

Biz.
le 21/11/2010 à 15:41
ben moi c'est le seul truc qui marche vraiment bien sur
ma 3.2!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.