| Message : | |
|---|---|
| chris88 | le 05/02/2007 à 14:58 bonjour à touspetite question due à mon manque d'expérience a quoi sert et comment fonctionne cette sonde de température qui se trouve entre les 2 pares soleil sur ma 911 Sc de 1983 merci Cordialement chris 88 |
| jihef | le 05/02/2007 à 15:01 Salut,Je crois que c'est pour le thermostat de chauffage/clim. |
| fanof911 | le 05/02/2007 à 17:01 HelloElle permet au système de chauffage de se réguler. Elle envoie l'info sur la température dans l'hibitacle pour commander l'ouverture/fermeture des clapets. Il arrive qu'elle soit encrassée et donne de mauvaises informations ou pire qu'elle soit débranchée et dans ce cas, rien ne marche. Elle se démonte très simplement avec un petit tournevis cruciforme. N'hésite pas à la demonter pour vérifier qu'elle est bien branchée au cable et à la nettoyer un peu avec une bombe d'air type PC. Moi je l'ai fixée en plus avec un bout de scotch pour être sûr qu'elle ne se débranche paws. Elle avait la mauvaise habitude de le faire. Fanof |
Sujet archivé.