comment s'apellait deja le rallye man qui courait sur 911 ?

comme un virtuose ?
il y avait NANTET et un autre , qui courait sur une bleue ?
on en avait longuement parlé sur un post ????
merci
le 20/11/2010 à 08:57
Sastre
le 20/11/2010 à 10:44
Pascal Gaban (bleue/blanche), un autre virtuose ?
le 20/11/2010 à 11:08
bonjour à tous

la première et à mon avis la plus celébre c'est la 911
" ESSO EMMINENCE"elle était bleue et rouge pilotée par
le tres grand jean luc Thérier ,monte carlo 1980 ( St jean
en royan -la chapelle en vercor) le bruit de la porsche
dans la montèe ,j'en ai encore des frissons.sinon vraiment
toute bleue la "KENWOOD" de bernard Beguin ,plus recent
à part Nantet ?
salut
le 20/11/2010 à 11:18
Bonjour à tous,
Une des dernieres 911 et bleu de surcroit,je ne vois que celle de Serge Sastre.Une auto pilotée de façon spectaculaire.
le 20/11/2010 à 11:36
oh oui pour l'avoir vu à la ste baume impressionnant !!! il devrait revenir sous peu avec une GT3 pour du rallye
le 20/11/2010 à 11:39

Uploaded with ImageShack.us
le 20/11/2010 à 14:04
Dixit dd911Sastre

oUI,serge Sastre qui avait comme copilote Corinne Albert avec qui il etait sorti très très violemment lors d'un Rallye(je crois bien que c'etait au Charbo)
le 20/11/2010 à 15:02
En effet jp, corinne fut séverement touchée !!!

Sastre était tres spectaculaire, contrairement a Nantet qui est tres appliqué et propre...

Pour les autres pilotes, vous oubliez Toivonnen avec la Rothmann, Fréquelin avec la Esso, les freres Alméras, Etienne, Ronfort, Rohrl,Lapeyre, Gardavot, Teilhol,Ballet, Krucher, Roussely, Bos, Nourry, Frondas, Vincent, Van Dijk, Spinelli, Swaton, Chomat, Salvy, Touroul, Dupuy, et j'en passe !!!
le 20/11/2010 à 18:28
Nantet à suivre la semaine prochaine au rallye du Var !cela risque d'être chaud avec Dumas !
le 20/11/2010 à 18:56
Dixit BRT 21En effet jp, corinne fut séverement touchée !!!

Sastre était tres spectaculaire, contrairement a Nantet qui est tres appliqué et propre...

Pour les autres pilotes, vous oubliez Toivonnen avec la Rothmann, Fréquelin avec la Esso, les freres Alméras, Etienne, Ronfort, Rohrl,Lapeyre, Gardavot, Teilhol,Ballet, Krucher, Roussely, Bos, Nourry, Frondas, Vincent, Van Dijk, Spinelli, Swaton, Chomat, Salvy, Touroul, Dupuy, et j'en passe !!!

vincent,l'homme à la samba jaune et noire?????........qui nous a d'ailleurs quitté recemment,je crois?
le 21/11/2010 à 02:15
Roger Clark!
le 21/11/2010 à 13:33
Dixit BRT 21En effet jp, corinne fut séverement touchée !!!

il y en a un dans la liste qui est également doué en clé plate et qui me "bricole" mes autos

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.