| Message : | |
|---|---|
| Maxime | le 05/02/2007 à 18:12 Hello,Je sais qu'il y a quelques "pointures" en chauffage parmis nous ... Un ami possesseur de Speedster m'a dit, quand j'ai acheté mon cab de 86 que le chauffage des 3.2 était tellement puissant qu'on pouvait rouler décapoté même l'hiver. Oui, mais voilà, mon chauffage ne souffle que de l'air froid Que se passe-t-il ???? |
| fanof911 | le 05/02/2007 à 18:16 Hello1° Est-ce que la tringle bouge lorsque tu tournes le bouton entre les sièges ? 2° Est-ce que tes camemberts fonctionnent ? Pour le voir il faut passer sous la voiture et les bouger à la main 3° as-tu vérifié les fuses ? Fanof |
| Maxime | le 05/02/2007 à 18:24 C'est quoi la tringle ? Elle bouge ou ??? Moi, y'a que quand je le met sur le dernier cran que çà se met à siffler, c tout :::Max |
| fanof911 | le 05/02/2007 à 18:28 En fait pour savoir si ça bouge, lorsque tu tournes ce bouton sur la postiion 5 par example, tu dois entendre un bruit comme un petit moteur électrique qui se met en mouvement.Pour voir si ta tringle n'est pas enlevée, tu otes le capot coté siège passager sur le boitier (l'article de Doudi sur le sujet est très bien fait) Si tu n'entend rien, pas bon. Petit conseil, evite de mettre sur la possition DEF (à fond au dernier cran) il n'y a pas de régulation et chez certain ça a pausé des problèmes. Mais de ce que tu racontes, j'opte pourune tringle qui a sauté et des clapets de camembert grippés. Fanof |
| Dan Targa 89 | le 05/02/2007 à 19:56 Sachant qu'en le mettant à fond, il y a du chauffage, je ne parierais pas pour une tringle débranchée, mais plutôt pour une sonde, sale ou débranchée, puisque qu'à fond, cette sonde est "déconnectée". |
| fanof911 | le 06/02/2007 à 08:45 Bonne remarque DanJ'étais passé au travers de cette info J'étais décidément pas réveillé hier Fanof |
| Maxime | le 06/02/2007 à 09:28 Merci beaucoup ....Je regarde tout çà et la suite au prochain numéro !! Max |
| JohanTarga31 | le 06/02/2007 à 10:25 et comme le répète souvent notre ami Dan, attention quand on met le chauffage à fond ! Là y a plus thermostat ou de je ne sais quoi qui marche et danger de tout faire fondre.Le "à fond" pour le chauffage est à utiliser avec parcimonie Maxime, il est joli ton minou |
| Maxime | le 06/02/2007 à 13:58 Merci johantarga31.... c'est le minou de ma femme Max |
Sujet archivé.