| Message : | |
|---|---|
| porsche58 | le 21/11/2010 à 18:53 j'ai de la corrosion sous le pédalier à l'avant. j'ai graté et je suis passé au travers.j'ai mis de l'anti corrosion. Avez vous déja rencontrer le problème et comment l'avez vous traité. merci de votre réponse |
| cdrik915 | le 21/11/2010 à 18:54 Salut ,Changement de la tole qui existe en pieces detachées chez nos fournisseurs habituels. |
| philippe42 | le 21/11/2010 à 19:19 peut etre a cause du maitre cylindre qui fuit |
| david21 | le 22/11/2010 à 13:42 J ai le même problème sur ma 76 !!!2 solution : changer la tôle complète a gauche ou rustine soudure meulage etc... Moi j opte pour la 2ème mais ma coque est nu a Cet endroit l humidité doit rester et a la longue .... Courage sait pas une opération très difficile |
| 1142D | le 22/11/2010 à 20:17 Hello,Le souci c'est que je pense que ce n'est pas le seul endroit où tu trouveras de la corrosion... surtout sur un targa. Une tôle de pédalier corrodée à ce point, ce n'est pas normal. Inspecte bien tous les endroits où la corrosion se cache... Amicalement. |
| david21 | le 22/11/2010 à 22:16 La corrosion peut venir de beaucoup de chose , du climat de la région exemple cote d' azur etc... Ou montagne souvent enneiger avec le sel ou région pluvieuse etc ...ou si la voiture dort au garage ou pas il suffit qu un joint soit mal mis quelque part et voilà a long terme sa pourri tous Sous les tapis a ses endroit sait souvent ou se loge l eau rentrer par infiltration et beaucoup de 911 sont attaquer a cette endroit sait l endroit tous comme l avant gauche la baie de parebrise le bas de pied de porte j acheté souvent des coques et bien souvent se sont ses endroit quelle sont attaquer |
Sujet archivé.