Ayé...sniff

Ma Gregre a à priori trouvé un nouveau pilote... deuxième fois qu'il venait la voir, depuis Bordeaux. Il est tombé amoureux et la belle lui est réservée.

Un petit service la semaine prochaine et - à priori - elle me quittera début décembre.

Je laisse la main... et j'ai le coeur gros.

Ce qui me console, c'est que j'ai pu - une fois de plus - choisir l'acquéreur : un ptit gars bien sympa de Bordeaux, passionné en herbe qui, à n'en pas douter va prendre son pied avec et la bichonner comme elle le mérite.

Les mauvais coucheurs et les coupeurs de cheveux en quatre, je ne les ai même pas reçus.

J'espère que vous saurez l'accueillir, je vous le présenterai!

M'en voulez pas les copains, mais la vie est ainsi, il faut faire des choix, parfois déchirants, mais après tout, ce n'est qu'une (superbe) voiture...

Ici s'arrête le "chanter fleuve".... pour le moment...
(0)  
le 23/11/2010 à 15:10
Toutes mes condoléances, fasse que ce ne soit qu'un au revoir, et à bientôt!
le 23/11/2010 à 15:14
tu as fait un heureux.
je suis sur que ton nouveau bijou(Citroen) va te garder occupé pas mal de temps...
je t'envois des photos de ma belle au fur et a mesure que le projet avance.

tu restes sur le forum?
le 23/11/2010 à 15:37
La DS cab j'adore, j'ai eu plein de DS, toutes les cx, il me reste ma 23 Palas, bon courage pour ton chantier qui m'aurait bien plus.

Pour moi tu as fait le bon choix, d'autant plus que je crois me rappeler que c'est une voiture de famille
le 23/11/2010 à 16:01
C'est sûr Fred que tu as fait un heureux! En tout cas, j'ai eu du plaisir à lire ton instructif "chantier fleuve".
Moi la mécanique Citroën, je ne suis pas très fan, mais c'est vrai qu'une DS cab à son charme. Avec ma femme, nous regrettons sa 1ère voiture : une 2cv de 1960 qui avait la facheuse habitude de tomber en panne sous les tunnels ou sur les périph.!
Amitiés.
Message édité le 23/11/2010
le 23/11/2010 à 16:39
Voila la preuve, il y a encore des personnes qui savent juger le travaille réalisé.
Pas comme certain, qui écrive sur des magazines dans la rubrique courrier des lecteurs, en nous traitent tous de voleur
Bonne continuation sur ta DS
le 23/11/2010 à 16:44
Hello Fred,
Ben alors finalement t'a franchi le pas à l'envers!!
Certainement le choix de la raison...J'espère que tu nous reviendras vite!!!
amicalement Luc
le 23/11/2010 à 17:23
viens nous faire des coucous régulièrement

à bientôt
le 23/11/2010 à 17:35
Ou il est ce petit jeune , que nous lui expliquions , le choix des pneus , de l'huile , des bougies avec ou peut être sans trou , du choix des amortos , et surtout très important , ou trouver la bonne moquette qui va bien , sans se faire entuber .
Mais surtout , le mettre en garde , qu'il ne prenne pas au pieds de la lettre , les taquineries du DAB , et peut être encore pire depuis quelques jours celles d'un certain Lucky , qui n'en rate pas une , lui dire que malgré tout , ils sont pas méchants ces bestiaux là .

.
Message édité le 23/11/2010
le 23/11/2010 à 17:44
Dixit 1142DMa Gregre a à priori trouvé un nouveau pilote... deuxième fois qu'il venait la voir, depuis Bordeaux. Il est tombé amoureux et la belle lui est réservée.

Un petit service la semaine prochaine et - à priori - elle me quittera début décembre.

Je laisse la main... et j'ai le coeur gros.

Ce qui me console, c'est que j'ai pu - une fois de plus - choisir l'acquéreur : un ptit gars bien sympa de Bordeaux, passionné en herbe qui, à n'en pas douter va prendre son pied avec et la bichonner comme elle le mérite.

Les mauvais coucheurs et les coupeurs de cheveux en quatre, je ne les ai même pas reçus.

J'espère que vous saurez l'accueillir, je vous le présenterai!

M'en voulez pas les copains, mais la vie est ainsi, il faut faire des choix, parfois déchirants, mais après tout, ce n'est qu'une (superbe) voiture...

Ici s'arrête le "chanter fleuve".... pour le moment...

Pas de regret l'ami, tu arrives et tu pars mais il reste une jolie 911 "sauvée des eaux" et des amitiés
le 23/11/2010 à 18:24
N'empêche qu'avec l'acquéreur, on a fait une ballade de deux heures ensemble à midi. Il arrivait de Bordeaux et nous avons fait un boulogne Billancourt - Rambouillet en passant par la Vallée de Chevreuse... c'était le pied intégral.

En partant de Boulogne, on a croisé une magnifique SC grise avec une belle déco 70's racing (rétros oranges et bandes 911 SC oranges), puis une 993. On a un peu arsouillé avec la SC sur la N118 (gentiment, les forces de l'ordre n'auraient sans doute rien dit), direction la Vallée de Chevreuse.

Seul hic : lors de l'essai, le TOE s'est bloqué (il ne s'est jamais bloqué depuis que je l'ai). En le remettant en position par l'intérieur... argh, j'ai fait une énorme rayure.

Mais bon, c'était une super ballade, surtout qu'il n'y avait personne dans les virolos entre Chevreuse et Ramboulllet, dans la forêt... un super bon moment patagé avec un p'tit gars bien sympa que j'ai converti au Doudisme...
le 23/11/2010 à 18:26
desoler pour toi

et heureux de voir venir une nouvelle sur bordeaux qui plus es une de qualite

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.