pb de demarrage alétaoire lié à priori à l'humidité

Bonjour à tous,
J'ai le pb suivant : ma voiture ne démarre pas correctement alors que la batterie est OK.
Le demarreur tourne mais le moteur ne demarre pas.
Si je chauffe avec un seche cheveux les fils de bougies, elle fini par démarrer correctement mais le pb se reproduit très vite dès le premier arret.
Quelqu'un a t-il une idée du pB?
Cordialement et merci d'avance de vos réponses.
le 24/11/2010 à 15:34
Grenouille coquette. Lui faut un brushing.
le 24/11/2010 à 15:36
c'est à dire?
le 24/11/2010 à 15:41
j'avais le même problème.

Changement de la t^te de delco et du doigt.

Hallucinant l'état de ceux-ci.....

Depuis finger in the nose.
le 24/11/2010 à 18:04
comment a tu eu l idee de passer un seche cheveux sur tes fils de bougies quand sa demarre pas hoooaaaa
tordu le gars

tu a penser a regarder l etat de ton faiseau avc l humidite sa doit faire courbiscuit

je dit sa mais je suis en panne moi
le 24/11/2010 à 18:04
comment a tu eu l idee de passer un seche cheveux sur tes fils de bougies quand sa demarre pas hoooaaaa
tordu le gars

tu a penser a regarder l etat de ton faiseau avc l humidite sa doit faire courbiscuit

je dit sa mais je suis en panne moi
le 24/11/2010 à 18:40
Si tu dis que sécher les fils arrange le problème, je penserais aussi au faisceau...
le 24/11/2010 à 20:43
pas de panique, ne suis pas tordu o contraire mais bon!!!!!

Ebn fait jechauffe aussi la tete de delco, comment l'idée m'est venu : j'ai fait un stage de conduite sur piste a dreux et le mecano du circuit m'a dit que la 911 était sujette à l'humidité donc j'ai acheté un produit éliminant l'humidité et ai naturellement passé le seche cheveux sur tous le circuit.
le 24/11/2010 à 20:43
pas de panique, ne suis pas tordu o contraire mais bon!!!!!

Ebn fait jechauffe aussi la tete de delco, comment l'idée m'est venu : j'ai fait un stage de conduite sur piste a dreux et le mecano du circuit m'a dit que la 911 était sujette à l'humidité donc j'ai acheté un produit éliminant l'humidité et ai naturellement passé le seche cheveux sur tous le circuit.
le 24/11/2010 à 21:26
ben , la 911 n'est pas sujette à l'humidité, ce serait un comble quand on connait le climat de son pays d'orifine.
( je ne tomberais pas dans la facilité, hein Charles).

Je pense également que on faisceau n'est plus étanche.

Tu devrais déjà essayer de mettre un coup de bombe anti humidité dans ta tete de delco et voir, mais tu n'échapperas pas au changement de faisceau
le 03/12/2010 à 19:24
Bonsoir à tous,
merci pour vos conseils, changement de la tête de delco et du doigt d'allumage, ce dernier était carrément cassé.
j'ai changé ces 2 pièces et la c'est nickel chrome.
Du bohneur merci encore de vos conseils.
le 03/12/2010 à 19:44
par contre j'ai depuis un autre soucis car ma batterie était complètement déchargée.
Aprsè l'avoir rechargée, je ne peux plus utiliser le boitier d'alarme et de fermture centralisé des portières.
Le plip s'allume quand j'appui dessus mais rien ne se passe.
quelqu'un sait-il comment resynchroniser ce truc?.
la lumière intérieure et un petit bip se fait entendre réulièrement (en fait dès que je bouge dans la voiture).
le 03/12/2010 à 21:05
les alarmes sont souvent problématiques....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.