| Message : | |
|---|---|
| sedoro94 | le 24/11/2010 à 17:04 BonjourAucun réglage électrique, j'ai écumé le forum, plein d'infos mais pas applicables chez moi les schéma ne correspondent pas en effet: l'inter pour basculer vers le retro gauche ou droit ne possède que 4 cosses et non 6 comme sur le schéma dispo j'ai 2 moteurs par retro, tout les fils sont débranchés à l'inter de portière et pas de 12 V les fils semblent d'origine car les couleurs se retrouvent entre l'inter et le retro gauche ( je l'ai démonté de la portière) Donc quelqu'un a t il les schémas électriques de cette poil de 85 3,2l targa code 00 allemagne je crois merci de votre aide cordialement |
| PP | le 24/11/2010 à 17:37 Page 970-91 du Bentley ! Le basculeur a 5 cosses : 1-N°4 Noir/Violet = Positif en provenance du Fusible N°5 16A 2-N°2 Marron = Négatif du retro gauche pour le dégivrage 3-N°5 Jaune = Vers N°2 du mini joystick 4-N°1 Noir/Blanc = vers N°1 du mini joystick 5-N°3 Blanc/Vert = Négatif des 2 rétros (vers le retro gauche pour commencer) Le Mini joystick a 6 cosses : 1-N°1 Noir/Blanc = vers N°1 du basculeur 2-N°2 Jaune = vers le N°5 du basculeur 3-N°5 Blanc/Marron = vers 2 du rétro gauche (+ Horizontal) 4-N°6 Blanc/bleu = vers 2 du rétro droit (+ Horizontal) 5-N°3 Noir = vers 3 du rétro gauche (+ vertical) 6-N°4 Noir/bleu = vers 3 du rétro doit (+ vertical) A+ Edmond |
| sedoro94 | le 24/11/2010 à 17:54 merci mais là pb de couleur mini joystick j'ai étant débranché: noir/violet vert marron marron bleu blanc inter choix retro 4 cosses sur le switch bleu/marron noir/marron nor/rouge marron sortant du rétro gauche bleu noir marron blanc blanc noir/jaune gris/vert les fils sont dans des souplisso noir le tout semble vraiment d'origine là je deviens dalto merci |
| PP | le 24/11/2010 à 19:02 As tu des N° sur le basculeur ?As tu des N° sur le mini joystick ? Il faut suivre et vérifier avec un metrix : 1-Le positif qui vient du fusible N°5 16 amp sur la cosse N°4 2-Tester le basculeur pour voir le chemin du positif depuis la cosse N° 4 vers ????? (N°5 & N°1) 3-Faire le lien avec le mini joystick A+ Edmond |
| lol0202 | le 24/11/2010 à 22:46 Jusque là, tout est normal!Tu as deux moteurs par rétro c'est parfait. Il te manque simplement le schéma élec pour rétros pour les modèles 84 et 85. Le faisceau change en 86, les rétros aussi. J'ai bien le schéma qqp mais c'est au sous sol. j'essaie de te faire un exemplaire demain...MP si j'oublie! LD |
| sedoro94 | le 25/11/2010 à 09:57 BonjourPP Pas de N° sur les inter mais avec un ohmmètre je sais retrouver le fonctionnement. Mon problème est que tout les fils de joystick sont débranchés donc je vais les sonder pour déterminer où vont ils c'est à dire refaire le circuit donc lol0202 si tu as des schémas de 85 je suis plus que preneur merci à vous deux patrice |
| sedoro94 | le 25/11/2010 à 18:37 Bonsoirj'ai joué du multimètre et ... Je confirme bien, que pour le switch du choix du retro que c'est un inverseur à trois pôles le fil jaune noir est l'arrivée mais je n'ai pas trouvé son origine un bleu et un vert qui vont au joystick j'ai trouvé le schéma électrique 1984 et 1985 et il ne correspond pas du tout à mon montage je suis dans la panade merci de votre aide patrice |
| sedoro94 | le 25/11/2010 à 18:57 je crois avoir trouvé en effet j'aurai un circuit de 1986 que cela me semblerait possible car dans ce cas il y a bien un interrupteur inverseur de 3 broches il y a une erreur de ma part car je croyais au nombre de fils que mes retro ont deux moteurs en fin de compte ils doivent en avoir un seul mais avec 4 fils pour un seul moteur à suivre bonne soirée patrice |
| PP | le 25/11/2010 à 19:07 Il y a eu des montages post-usine des rétro electriques...... A+ Edmond Ps : Pour résumer: - le basculeur alimente (+) le joystick soit pour le retro gauche soit pour le retro droit - le joystick est un double inverseurs, Moteur horizontal & Moteur vertical - Moteur Horizontal vers gauche +/- - Moteur Horizontal vers droite -/+ - Moteur Vertical vers haut +/- - Moteur Vertical vers bas -/+ |
| lol0202 | le 25/11/2010 à 22:18 Content que tu aies trouvéPersonnellement, j'ai un faisceau 84 avec des rétros 86..ça peut pas marcher! Que ce soit 2 moteurs ou 1 moteur,tu as tjs 4 fils... |
| sedoro94 | le 26/11/2010 à 09:13 mercije continue mes recherches sur la grenouille bonne journée |
| luigi | le 26/11/2010 à 21:00 Dixit lol0202Jusque là, tout est normal!gras jour! situ as un beau shema 1984 je suis amateur mes retros elec non plus ca marche po ! |
Sujet archivé.