| Message : | |
|---|---|
| OAM911 | le 26/11/2010 à 15:38 Salut a tous !!Maintenant que je suis debarrassé de mon alarme ( encore merci a mon sauveur,il se reconnaitra !!! ),je me retrouve avec un fusible ( le 7 en partant du volant ) avec un fil vert/bleu d'un coté (en bas ) et RIEN en sortie de ce fusible.....il n'y a pas non plus de barette de couplage ou autre.....donc rien D'ou ma question....est ce que c'est normal docteur ???? Je pose la question sur le forum car je trouve pas le schema elec de la boite a fusibles pour cette annee.... Merci pour les eventuelles reponses et bonne journee a tous !!!!!! Message édité le 26/11/2010 |
| SCedric | le 26/11/2010 à 15:49 tu n avais pas un probleme avec ta soufflante avant par hasard , je ne sais pas si c est resolu si je me rapelle bien c est le fusible de la soufflante avant et du degivrage lunette arr(sur ma SC en tous cas ) Message édité le 26/11/2010 |
| OAM911 | le 26/11/2010 à 16:16 Bin...en fait ce sont les ventilos de chauffage qui me posent un ti soucis.....mais je me suis demandé si il n'y avait pas relation de cause a effet sur ce coup là........j'espere qu'un doudiste pourra aller jeter un coup d'oeil sous son capot,je trouve bizarre ce fusible non connecté quand meme...... |
| BertoSpid | le 26/11/2010 à 16:54 Laurent, Salut j'essaierai de poser un oeil sur mes fusibles ce soir... |
| OAM911 | le 26/11/2010 à 18:10 Dixit BertoSpidLaurent, Salut salut Lionel merci c'est sympa !! |
| BertoSpid | le 26/11/2010 à 22:41 Bon, donc, tardif, heinnnn : après vérif :- le 7ème jour, pardon, fusible, qui a un fil bicolore vert bleu en bas, ... >> n'a rien en haut !! et pourtant ma 3.2 est de 87 aussi ? Théoriquement, d'apres le tableau, ce serait le fusible des feux stop & régulateur de vitesse ... Donc, quel est le fusible des stops ?? |
| OAM911 | le 26/11/2010 à 22:53 okok..merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil quel est le fusible des stops ????.........bin.......bonne question .....merci de l'avoir posée !! tain..chui pas pret d'avoir du chauffage moi,y'a tellement de differences sur les cablages des differentes annees...c'est pas gagné !! en tout cas,un grand merci de la part d'un "pauv'" breton qui, en plus d'avoir un climat humide, se les géle !! bonne soiree et n'hesites surtout pas a faire coucou si tu reviens aux environs de Plouescat,meme si le pote n'a plus son garage !!! |
Sujet archivé.