| Message : | |
|---|---|
| creatine | le 06/02/2007 à 15:28 voilà, le monstre est parti chez AT2S se faire rémonter les "bretelles"....hein ? ah oui.... s'était une galère à rentrer dans mon garage sous-sol, car elle était trop basse, posée sur la route et puis il faut bien l'avouer, c'est chiant, ca tape un peu quand même. Il a fallu que je fabrique deux petites passerelles pour la rentrer sans y laisser mes bas de caisse.... Donc je lui fais remettre quatre ressorts ( occasion) pour remettre la caisse à hauteur d'origine et qu'elle soit encore plus agréable à conduire. Mais bon 550euros avec pose et réglages du train... bin oui quand même ! créatine. |
| juju77 | le 06/02/2007 à 17:37 Salut Créatine,Si cela ne te dérange en allant chercher ta grenouille Peux tu te renseigné si AT2S vendent des RH monobloc en 17 pouces et si oui à quel prix ?? merci (c'est pour une 3.2) |
| jj911 | le 06/02/2007 à 18:51 Slt Créatine pour alléger ta facture, pourquoi ne revends-tu pas tes ressorts courts ? Ca devrait intéresser du monde mais pas ICI Message édité le 06/02/2007 |
| JohanTarga31 | le 06/02/2007 à 18:55 on aurait pu s'arranger Creatine, moi je fais rabaisser la mienne très prochainement ok |
Sujet archivé.