un nouveau doudiste heureux ...

...il en a l air en tous cas sur la photo

salut

c est le jour ou j ai provisoirement tourné la page
Rodolphe (alias Rodymini)est venu chercher SA 911

j espere qu il viendra nous donner ses impressions rapidement

bonne route l ami, profites en un peu plus que moi !!!

le 28/11/2010 à 13:08
Il aurait mieux fait de venir l'essayer hier avec nous sur circuit ! Il aurait fait connaissance direct du coup
En tout cas il a l'air ravi
le 28/11/2010 à 13:32
En espérant que la page retourne rapidement pour toi scedric!!
Si t es en manque de roulage en 11 fais signe
le 28/11/2010 à 14:34
un nouveau heureux et un ancien triste , j'espere pour toi que la page va se tourner rapidement
le 28/11/2010 à 14:59
Et puis , qu'est ce qu'une Poil ?????

Un gros tas de ferraille .!!!!!!

C'est fou comme on est nombreux à aimer la ferraille

.
le 28/11/2010 à 15:25
Ahhhh !!

j'étais sûr de ce que tu allais dégainer le premier !!!

et oui, le type qui arbore le sourire niais, c'est bien moi !

le primo accédant du jour avec ses 34 bougies au compteur !

Cédric, l'occasion m'est du coup permise de te remercier encore et publiquement cette fois, pour les conditions plus qu'avantageuses dans lesquelles s'est déroulée cette acquisition.

sans toi et ta (très large) "compréhension", je n'aurais pu y parvenir.

donc un grand MERCI !

je te souhaite d'y revenir le plus vite possible.

je prendrais soin de titine, avec humilité, je te le promets.

j'ai fait connaissance avec le bestiau sur les quelques 70 km qui me séparaient de Cédric, le temps pour moi de m'adapter à l'engin et de bien galérer avec le chauffage que j'ai tenté (en vain...) de régler !!

pas de pétage de chrono, juste un bon cruising bien sympa pour rentrer et parquer le fauve dans son garage temporaire, en région parisienne.

j'ai bien pesté contre l'embrayage dans les bouchons, qui m'a fait caler comme un bleu (que je suis !).... !

la vache, cela me change de mes saloperies de minis !!!

j'ai gardé le même sourire de couillon durant tout le trajet, et j'entends bien que cela continue !!

et dire que je m'étais juré d'en "visiter" au moins plusieurs avant de faire mon choix ...

ben non, j'ai vu cette titine et son sympathique proprio en avril dernier et pis c'est tout !

c'était celle là, la bonne !

Exit donc la piste "anglaise" que je pensais tenter initialement.

Le bonheur était moins loin !

j'en profite pour refaire sa (rapide) présentation :

un coupé (ben oui, forcéement !!) de 1980, avec 199 000 (et des poussières) bornes, bien propre, dans son jus. quelques bricoles à faire, mais rien d'alarmant.

prochain gros achat : un siège auto pour embarquer femme et enfant et ... rouler !

je remercie en passant 1142D et Freddo, avec qui j'ai correspondu durant ces mois d'attente, et qui ont été d'un soutien indéfectible.

Bonne fin de dimanche et à bientôt pour de nouvelles aventure !!

Rodolphe

le 28/11/2010 à 16:31
cooool !!!
le 28/11/2010 à 16:34
Super! Bravo à tous les deux et bonne route!

PC
le 28/11/2010 à 16:44
Bienvenu dans ce monde de ................passionnés !

Cordialement
le 28/11/2010 à 16:56
Félicitation, très bon choix Rodymini.

Encore une qui reste au club!

SCerdic, la roue tourne, ce n'est qu'une passade à etre piéton
le 28/11/2010 à 19:07
Héhé, ça me ralpelle des souvenirs ! Pas si lointains...
le 28/11/2010 à 21:57
Grand plaisir à toute la famille!!
le 28/11/2010 à 22:15
week end emotions,on s'est bine marrés samedi Cedric

en te souhaitant d'y revenir vite

bonne route au nouveau doudsite au chocolat glacé
le 28/11/2010 à 22:37
Scédric : c'était sympa de te voir et permet moi de te dire que ta voiture de sport déménage sacrément ce n'était pas facile de te rattraper sur la ligne droite !

Bienvenue au nouveau !
le 28/11/2010 à 23:18
Dixit MmScédric : c'était sympa de te voir et permet moi de te dire que ta voiture de sport déménage sacrément ce n'était pas facile de te rattraper sur la ligne droite !

Bienvenue au nouveau !

Bien vrais ça
le 29/11/2010 à 19:39
Super Rodolphe

En te lisant, je me demande si je vais vraiment vendre ma Gregre.... car je n'aurai pas la légèreté d'Alex quand elle partira... càd dans 10 jours.

Heureux (nouveau) doudiste! Il est superbe ton petit scarabée... marron jusque dans les pattes.
le 29/11/2010 à 19:57
Belle transaction, bienvenue rodymini .
SCedric, envisages-tu de reprendre une poil (jamais 2 sans 3, non?)?
le 29/11/2010 à 19:58
Fred, elle est vendue, ca y est , et la séparation est programmée ?!

c'est sûr que si tu ne fais que me lire, je vais te dire tout le bien de mon acquisition, et la passion ainsi que le coeur que je compte y mettre.

peut être es tu passé à autre chose sans t'en rendre compte, peut - être te faut il un nouveau projet et un challenge différent ?

ou peut être faut il juste une piqure de rappel pour te rappeler combien c'est chouette, une grenouille...

ce qui est sûr, c'est que tu as contribué par tes encouragements (nombreux) à me faire garder le cap, même quand je doutais.

ton choix sera le meilleur, je te le souhaite.

Après, nous n'avons pas toujours le choix...

bien amicalement
Rodolphe
le 29/11/2010 à 20:08
Dixit MI911
SCedric, envisages-tu de reprendre une poil (jamais 2 sans 3, non?)?

je veux oui et ce sera un targa
d ici quelques mois j espere
le 29/11/2010 à 20:27
Dixit rodyminiFred, elle est vendue, ca y est , et la séparation est programmée ?!

c'est sûr que si tu ne fais que me lire, je vais te dire tout le bien de mon acquisition, et la passion ainsi que le coeur que je compte y mettre.

peut être es tu passé à autre chose sans t'en rendre compte, peut - être te faut il un nouveau projet et un challenge différent ?

ou peut être faut il juste une piqure de rappel pour te rappeler combien c'est chouette, une grenouille...

ce qui est sûr, c'est que tu as contribué par tes encouragements (nombreux) à me faire garder le cap, même quand je doutais.

ton choix sera le meilleur, je te le souhaite.

Après, nous n'avons pas toujours le choix...

bien amicalement
Rodolphe

En lisant ce post, je me mets à la place de Cédric... Je pense que ce post est la garantie que je ne vendrai pas ma belle avant longtemps, trop dur

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.