| Message : | |
|---|---|
| ggatarga | le 28/11/2010 à 23:49 Bonjour,j'ai l'impression qu'il me manque un cache à l'endroit que j'ai matérialisé en rouge.Savez vous quelle piece PET correspond? Merci ![]() |
| luky luke | le 29/11/2010 à 06:05 ben oui , c'est pareil pour moi.y a même un faisceau electrique qui y va . ![]() et quand je regarde de pres le filetage des 2 vis , il me semble que ça a toujours été comme ça .(indemme) j'arrive pas à voir sur le PET ce que cela peut être. Peut être la piece 10 page 197 , mais quand je la visualise sur la rose , ça fais petit Message édité le 29/11/2010 |
| FF SC Targa | le 29/11/2010 à 07:20 Sur la mienne de 83, j'ai une protection en cahoutchouc qui pince la tôle sur tout le tour, je n'ai pas les deux vis, j'ai le relais d'antenne électrique fixé en haut et le faisceau d'antenne qui passe par là.Bonne journée |
| ggatarga | le 29/11/2010 à 21:41 Ca me plait moyen que ce trou reste comme ca, bien envi de le recouvrir par un rond de caoutchou ou qque chose du genre pour eviter les entrées d'eau...dans le targa |
| fildemass | le 29/11/2010 à 22:31 Ça y est, encore des bidouilles... C'est normal ce trou, c'est un passage vers l'intérieur des passages de roues qui permet entre autre de passer les faisceaux de portes... Laissez le vivre! PC |
| luky luke | le 30/11/2010 à 13:27 bien !!!Et bien laissons cela comme ça !!! , Pour mêttre mes bières , j´utiliserai la trappe à clim , |
| Ayrtonjon | |
| Latrinquette | le 30/11/2010 à 13:51 Dixit ggatargaCa me plait moyen que ce trou reste comme ca, bien envi de le recouvrir par un rond de caoutchou ou qque chose du genre pour eviter les entrées d'eau...dans le targa J'ai jamais eu d'eau dans mon coffre, et mon trou est caché par la moquette C'est terrible cette relation entre les targa et l'eau |
| DONCA | le 30/11/2010 à 13:53 Dixit LatrinquetteDixit ggatargaCa me plait moyen que ce trou reste comme ca, bien envi de le recouvrir par un rond de caoutchou ou qque chose du genre pour eviter les entrées d'eau...dans le targa et çà ne te gratte pas trop la moquette? |
| Latrinquette | le 30/11/2010 à 14:19 |
| ggatarga | le 01/12/2010 à 10:52 Donc de l'avis de tous c'est normal, donc nos ingénieurs porsche auraient quand meme pu s'économiser 2 boulons -))Il n'y a pas de petit profit dans l'industrie. C'est bizarre mais j'ai l'impression que si je l'avais acheté neuve en 89 et que le concessionnaire avait ouver le capot j'aurai eu un petit sourire amusé en voyant ca sans pour autant me replier chez renault pour une fuego |
| luky luke | le 01/12/2010 à 14:00 bonjour gg Bon ben si il y a plus que ça ...qui t´inquiète ... Ça va ... |
Sujet archivé.