| Message : | |
|---|---|
| ccpaf747 | le 06/02/2007 à 18:57 Bonjour,Nom de moi s'ecriait Dieu au ciel. Ciel de toit s'ecriait un Doudiste. Et pas de trace du moindre post. Ni même d'article evenmentiel. Alors interogeons les Porschistes. En verité amis Doudiste. Avez vous des notions. Pour renover mon pavillon. |
| CERE46 | |
| creatine | le 06/02/2007 à 21:14 quoi rénover un pavillon ? je connais des portugais si tu veux !!!!!! mais on n'est pas sur un site de constructions de maison ici ........Bon d'accord....je sais ...je sors |
| Porschinet | le 06/02/2007 à 21:42 SalutJe viens de le faire sur ma SC. J'ai profité d'une peinture complète pour changer la garniture de pavillon. Vu que dans les 2 cas il faut retirer les vitrages pour faire un travail propre, autant en profiter et faire d'une pierre deux coups. C'est nettement plus galère si tu as un toit ouvrant, car il n'y a pas les 4 baleines transversales pour aider à mettre la toile en place. En gros, avec le TO, il faut bien positionner la toile (pas beaucoup de gras...) et la coller sur tout son pourtour. Une fois la colle sèche, on découpe l'ouverture du toit ouvrant dans la toile, et on rabat le rebord en le collant sur la carrosserie. Malheureusement on ne peut pas utiliser la chute de toile pour garnir le panneau du TO car il n'en reste pas assez, donc il faut aussi acheter la toile nécessaire à son garnissage. Chez Porsche: Garniture intérieure 91155505515700 404,26 Euros TTC Housse toit ouvrant 96456420100700 217,36 Euros TTC C'est quand même bien galère à faire, mon carrossier s'est bien pris la tête, mais je suis content du résultat. Dans mon cas, je suis passé d'un pavillon qui avait viré du blanc au jaunâtre pas ragoutant, à un vrai ciel de toit noir aspect cuir. Y a pas photo! @+ |
| dream4zoro | le 10/07/2007 à 12:55 Dixit PorschinetSalut Salut , qui a été ton garagiste et combien cela t'a t-il couté ??? car moi aussi je dois changer mon ciel de toit |
| laurent sc | le 10/07/2007 à 21:42 moi j'ai déjà acheté le nouveau ciel de toit mais la peinture complète est en attente actuellement car l'achat d'une maison suivi de sa rénovation a fortement dégarni mon portefeuille .mais enfin pour info, le ciel de toit en cuir blanc sans toit ouvrant ne m'a couté que 128.26€ ttc chez joma parts en belgique. donc les 404€ me paraissent assez cher. |
| Matmat911 | le 11/07/2007 à 08:42 Dis donc Laurent entre ta titine et ta maison y a pas a dire, t'es le roi du pavillon!!! |
| laurent sc | le 11/07/2007 à 17:53 ouh joli |
Sujet archivé.